En même temps ce serait logique vu qu’ils le fournissent avec les rere de 934 rsr...
C’est cool ça
En même temps ce serait logique vu qu’ils le fournissent avec les rere de 934 rsr...
Pour avoir la toyota Yaris WRC, je pense que celle ci sera préparée de la même façon, à savoir peinture blanche + des zones en noir, et pour le rouge uniquement du sticker
C'est ce que ça semble vouloir dire effectivement :
En finished body j'ai eu la Mazda 787B et elle était superbe, alors que c'est loin d'être la carro la plus facile, et peut-être même la pire, à peindre en box-art.typhon92 a écrit : 14 nov. 2018, 15:19 Oh non j’espere pas, les modèles déjà peint sont toujours mal fini comparé à ce dont on peut faire soit même, ou alors faudrait qu’il vendent la carro séparément.
Je suis assez d'accord, moi j'ai la Courage qui est plutôt pas mal. Et puis tout le monde n'est pas capable de faire une carro compliquée nickel (en tout cas pas moi) et à choisir je préfère qu'elle soit finished body plutôt que ratéeSavage-91 a écrit : 14 nov. 2018, 19:16En finished body j'ai eu la Mazda 787B et elle était superbe, alors que c'est loin d'être la carro la plus facile, et peut-être même la pire, à peindre en box-art.typhon92 a écrit : 14 nov. 2018, 15:19 Oh non j’espere pas, les modèles déjà peint sont toujours mal fini comparé à ce dont on peut faire soit même, ou alors faudrait qu’il vendent la carro séparément.
J'ai aussi un body de VLB qui est nickel.
Pourtant je suis plutôt du genre maniaque.