SVRC, club indoor dans le nord du 77

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour vous annoncer que la saison 2015-2016 a commencé au SVRC ( Sammeron Voitures Radio Commandée) situé sur la commune de SAMMERON, à 4 km de La Ferté-sous-Jouarre dans le nord de la Seine et Marne, accès directe par l’A4 sortie « Saint-Jean les Deux Jumeaux ». Nous avons donc une piste moquette dans une salle des fêtes pour la pratique du 1/18 piste 1/12 et M-Chassis. Nous roulons le vendredi soir de 20h30 (montage de la piste) à 23H (démontage), voire plus en fonction de l'ambiance.

Image

Si vous voulez venir passer une soirée de roulage sympa au chaud avec nous vous pouvez nous contacter à ces deux adresses mails :

Président : Jean-Marc , adresse mail : bezard.jeanmarc@free.fr
Vice-président : Yann, adresse mail : calimerosf501@free.fr

Voici l’adresse de la salle des fêtes de Sammeron :

9 rue René Cassin
77260 SAMMERON

Voici le plan d’accès : http://maps.google.fr/maps?q=9+rue+rene ... src=0&z=16

Itinéraire :

_ A4 en venant de Paris :
A4 direction REIMS, sortir à la sortie 18 « Saint Jean-lès-deux Jumeaux » , prendre direction « La Ferté-sous-Jouarre » sur la D603, entrer dans Sammeron, tourner à gauche dans la rue Georges Jacquet au 3ème feu tricolore, puis première à gauche, rue René Cassin, la salle se trouve au bout de la rue.

_ A4 en venant de Reims :
A4 direction PARIS, sortir à la sortie 18 « Saint Jean-lès-deux Jumeaux » , juste en bas de la sortie il faut faire comme ci vous repreniez l’autoroute direction PARIS mais vous faites demi-tour juste avant la barrière de Péage, au stop tourner à gauche pour reprendre la direction de « La Ferté-sous-Jouarre » sur la D603, entrer dans Sammeron, tourner à gauche dans la rue Georges Jacquet au 3ème feu tricolore, puis première à gauche, rue René Cassin, la salle se trouve au bout de la rue.

_ RN3 (D603) en venant de Meaux :
Entrer dans Sammeron, tourner à gauche dans la rue Georges Jacquet au 3ème feu tricolore, puis première à gauche, rue René Cassin, la salle se trouve au bout de la rue.

_ RN3 (D603) en venant de La Ferté-sous-Jouarre :
Entrer dans Sammeron, tourner à droite dans la rue Georges Jacquet au 1er feu tricolore, puis première à gauche, rue René Cassin, la salle se trouve au bout de la rue.

Voici 3 photos présentant notre terrain de jeu, vous pouvez y voir des M18, M-chassis mais aussi des 1/10 DTM :

Image

Image

Image

Si vous voulez vous tenir au courant des sessions de roulage vous pourrez vous rendre sur ce sujet qui servira de moyen de communication au SVRC ou sinon vous rendre ici: le lien vers le blog: http://svrc.blog4ever.com/

En espérant en voir parmi vous venir nous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

Salut tout le monde. Voilà le temps de la rentrée et de la reprise des sessions le vendredi soir.

Je vous propose donc de venir vendredi prochain à 20h30 pour la première session de la saison 2018-2019. Les échelles autorisées sont le 1/18, 1/12, 1/10 m-chassis et 1/10 touring (sur acceptation du responsable de la section)

Je vous annonce aussi que le samedi 29 septembre j'ai réservé la salle pour une session " portes ouvertes " toute la journée. Alors préparez vos châssis et invitez vos copains.

Ça devrait ouvrir de à 9h00 pour l'installation de la piste puis roulage de 10h à 18h non stop et après démontage et rangement de la salle.

Il faudra seulement s'inscrire pour pouvoir venir rouler, en laissant un message sur Facebook. Je vais mettre un post sur la page Facebook du SVRC.


https://www.facebook.com/AssoSVRC/?fb_d ... NzJJlqutxw
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

Pour ceux qui veulent venir nous voir voilà l'adresse de la salle:
Salle Henri Schuller
9 rue René Cassin
Sammeron, 77260 France
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par eugine »

Magnifique piste :top:
Ah la 1/12 eme :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

Petit rappel:

samedi 29 septembre j'ai réservé la salle pour une session " portes ouvertes " toute la journée. Alors préparez vos châssis et invitez vos copains.

Ça devrait ouvrir de à 9h00 pour l'installation de la piste puis roulage de 10h à 18h non stop et après démontage et rangement de la salle.

Il faudra seulement s'inscrire pour pouvoir venir rouler, en laissant un message sur Facebook. Je vais mettre un post sur la page Facebook du SVRC.


https://www.facebook.com/AssoSVRC/?fb_d ... NzJJlqutxw
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

Vu que personne n'a l'air intéressé pour rouler la journée de samedi la session est donc annulée ☹️.
Je verrai pour proposer une autre date ultérieurement.
Avatar de l’utilisateur
typhon92
Membre
Messages : 529
Inscription : 20 mars 2008, 19:27
Localisation : Colombes 92700

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par typhon92 »

Fait de la pub sur votre page Facebook, ça aiderait sûrement.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: SVRC, club indoor dans le nord du 77

Message par calimerosf501 »

C'est fait. Sur notre page Facebook, sur les differents forums, etc...mais apparemment ça ne prend pas.
Pas grave, quand il fera froid et humide ils viendront toquer à la porte pour rouler en salle sur moquette, mais ça sera trop tard :lol: :lol:
Répondre