c'est au tour de LRP!

Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: c'est au tour de LRP!

Message par lonestar »

Ben moi je regle mes HW avec ma carte de prog sans notice et sans cle allen en moins que ca, et meme dans le vacarme d'une course :-D

Accessoirement, la carte de prog de HW a change pour la sortie du V3 il y a de cela, quoi, quatre ans? Elle est toujours compatible avec les premiers Ezrun d'il y a 10 ans. Ca nous fait deux cartes de prog (a $30) en 10 ans pour les sensored, ca ne me parait pas tellement deraisonnable...

(je precise, j'ai eu des Sphere il y a 10 ans, et a l'epoque, ils etaient au top aussi! )
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
SIMATRAN
Messages : 17
Inscription : 31 août 2012, 10:06

Re: c'est au tour de LRP!

Message par SIMATRAN »

Hello pour ma part je faisais pas mal de compète dans les années 90, j'avais investis dans un moteur LRP (je ne sais plus quelle couleur) car leur moteur étais présenter par couleur (ex LRP bleu pour tel bobinage), et bien ce n’étais des foudres de guerre leur moulins par rapport au prix de vente !! Déja que le modélisme reste un loisir chère , comme tout sport mécanique, encore plus en compète avec du matos dit de pointe !! Pour résumé je n'ai jamais réinvestis dans du matos LRP. Question électronique pour moi c'étais SANWA,TEKIN,ORION pour les accus et les meilleurs moteurs que j'ai pu avoir ce sont les PEAKPERFORMANCE .
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Alfaccc »

LRP est mort,vive LRP :P

"Merci beaucoup pour le grand soutien que LRP electronic GmbH a reçu de tous à ce jour. Comme on le sait, LRP electronic GmbH doit cesser ses activités le 31 mars 2018 après avoir été sur le marché pendant 30 ans. Dans le même temps, j'ai le plaisir de vous informer que la toute nouvelle société Lautenbach Racing Products GmbH débutera ses activités le 03 avril 2018.

Vous pouvez toujours nous joindre en utilisant les numéros de téléphone connus et les adresses e-mail. Nous prévoyons d'expédier les premières marchandises à partir du 16 avril 2018. Lautenbach Racing Products GmbH n'est pas une entreprise dans la continuite de LRP electronic GmbH, mais une entreprise nouvellement fondée. Elle fonctionnera avec un modèle d'affaires modifié adapté aux exigences du marché actuel. Nous vous en informerons en détail dès que possible.

Je suis impatient de continuer à coopérer avec vous avec succès dans la Lautenbach Racing Products GmbH.

Jürgen E. Lautenbach"


laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: c'est au tour de LRP!

Message par lonestar »

Il va rebadger du skyrc comme tout le monde :D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: c'est au tour de LRP!

Message par Ph3nyx »

j'allais le dire ... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
phil-vintage
Membre
Messages : 158
Inscription : 07 déc. 2012, 12:35

Re: c'est au tour de LRP!

Message par phil-vintage »

c'était pas déjà le cas ?
il se ressemble pas mal en tout cas
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: c'est au tour de LRP!

Message par MacGivre »

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Majuscule, grande libraire du Art de Vivre à Eragny (95).
Qu'y vois-je ? Des RC !
Du Traxxas, du Tamiya, T2M,etc.

Je n'ai pas vu de pièces détachées mais au moins, il n'y a pas que du chinois très bas de gamme pour gamin.

Par contre, au Toys'r us, je trouve qu'il y en a de moins en moins (de toute façon c'était des truc s de gosses).
Et la toute petite boutique de modélisme a disparue. :( (Je n'étais pas un client régulier car beaucoup trop cher et très peu de choix en RC).
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: c'est au tour de LRP!

Message par manshivas »

MacGivre a écrit :Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Majuscule, grande libraire du Art de Vivre à Eragny (95).
Qu'y vois-je ? Des RC !
Du Traxxas, du Tamiya, T2M,etc.
Apparemment c'est depuis que la boutique Les Fanas a fermée.... :bizarre:
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: c'est au tour de LRP!

Message par MacGivre »

Ah bon ?

Pourtant on n'en voyait pas dans la boutique :/

Je me souviens d'un camion en vitrine et de quelques voitures en arrière boutique mais surtout des petits véhicules volants et des bateaux.

En tout cas, j'espère que c'est un nouvel élan. :pop:
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: c'est au tour de LRP!

Message par manshivas »

Ce que je voulais dire, c'est que la librairie fait du RC depuis la fermeture de Les Fanas, en tout cas j'en ai jamais vu avant, j'ai bossé quelques années à cote du centre commercial.
Effectivement, dans mon souvenir, Les Fanas un peu de voiture RC, du volant, des maquettes, des jeux...
Répondre