Tiens, Kyosho n'a jamais sorti le Turbo Outlaw Raider...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Tiens, Kyosho n'a jamais sorti le Turbo Outlaw Raider...

Message par Sebastien »

Il y a peu, sous la pression de mon fils qui la voyait prendre la poussière, j'ai équipé un Outlaw Raider récupéré il y a quelque temps...
Premiers tests, premiers constats... la base est saine, le potentiel est bon, mais c'est très perfectible... surtout niveau suspensions, ou en gros ça pisse de partout, et ça n'amortit rien... ( j'ai connu des grasshopper plus stables )
Premier travail donc, changer les amortos, je prends donc des kyosho ( les noirs a corps plastique avec la bague alu au dessus ) issus de mon ultima 2 et de mon Laser ZX Sport, ça va mieux, mais c'est pas encore top, ça permet quand même de rouler, de prendre des jumps, et de suivre une trajectoire...
Bref, vu le côté sympa du bestiau, je me décide a faire ce que Kyosho avait fait avec le reste de sa gamme... une version Turbo.

Assez peu de changements au programme...
- nouveaux supports d'amortisseurs
- amortisseurs a corps alu
- pneus moins morts et plus adaptés que les originaux ( craquelés, séchés, bref, en dehors du gazon, et de l'asphalte, ça ne tiens plus )
- carrosserie de RC10-T ( plus étroite ) pour pouvoir la placer plus bas, et bénéficier de l'aileron
- moteur un poil plus performant que le 540 d'origine mais sans trop
- refroidisseur moteur

et ce sera tout...

en attendant le début des hostilités, quelques photos prises sur la piste des VORN il y a quelques jours...

Image

Image

Image

A suivre donc .... :-)
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: Tiens, Kyosho n'a jamais sorti le Turbo Outlaw Raider...

Message par richard25 »

:pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Tiens, Kyosho n'a jamais sorti le Turbo Outlaw Raider...

Message par stingray-63 »

:top: cool! Ça me rappelle mon ultima outlaw. Je ne l'ai jamais testé mais désormais il est entre les mains d'un ami qui s'éclate avec.
Répondre