Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

Salut,

Je viens de terminer ma dernière réalisation, même si le châssis GS-01 n'a rien de nouveau, on ne voit pas très souvent la carrosserie que j'ai mis dessus alors voilà une petite présentation du bolide.


Au niveau du châssis j'ai fait des extensions pour les supports de carro, des supports pour les sliders Axial que j'avais en stock et font très bien l'affaire, et un support d'accus pour mettre celui-ci vers l'avant.

Au niveau des options, j'ai mis les cardans articulés Gmade, des ressorts plus souples, des pneus Proline Super Swamper et c'est à peu près tout. D'après ce que j'ai vu en m'informant sur ce châssis, je serais bien inspiré de prendre aussi les pièces pour la direction avec zéro ackerman pour améliorer le rayon de braquage, on verra lors de la prochaine commande :P

Passons maintenant à ce qui est un peu moins courant, à savoir la carrosserie: j'ai mis dessus une carro Killerbody de Mitsubishi Pajero, voiture que j'adorais dans les années 90 :love:
Elle s'adapte assez bien, la différence d'empattement de seulement 7 mm entre châssis et carrosserie est absorbée en recoupant un peu les passages de roues arrières côté pare-chocs. Ceux-ci sont des éléments rapportés à fixer à la carro avec du double-face, ce que j'ai fait à l'arrière, à l'avant par contre ça tombait pile devant les fixations de l'entretoise de châssis, alors j'ai fixé le pare-chocs directement à celui-ci.

Image
Image
Image
Image
Image


Pour finir, voilà quelques vues de la voiture aux côté du Pajero version Tamiya XC:

Image
Image
Image


CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par Madbearz »

Salut, chouette ton engin :top:

J'en ai une qui traîne aussi, cette carro est vraiment magnifique. Sa sera pour l'étagère, mais avec des jantes de rallye hpi wr8 sa lui va a ravir.. ..

Qu'est ce que sa donne en roulage?

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

merci :)

Je n'ai fait que quelques tours de roues dans le jardin, mais qui m'ont étonné, ce châssis semble au moins aussi bon que d'autres plus gros couplés à des roues plus grandes! :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2289
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par Jef43 »

Magnifique !

Par contre les immatriculations portugaises c’est volontaire ? :-D

Non je rigole franchement c’est superbe et ça change :top:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
luc99
Membre
Messages : 297
Inscription : 05 mars 2015, 17:49

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par luc99 »

CyberFox a écrit :merci :)

Je n'ai fait que quelques tours de roues dans le jardin, mais qui m'ont étonné, ce châssis semble au moins aussi bon que d'autres plus gros couplés à des roues plus grandes! :o
également propriétaire d'un sawback 4ls depuis sa sortie, et je confirme que ce châssis est tout simplement génial :love:
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer

:priere: :tam: :top:
Avatar de l’utilisateur
stingray-63
Membre
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2016, 13:44

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par stingray-63 »

:top: très beau ce petit pajero sous stéroïdes. J'aime beaucoup avec son petit frère.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par PapaOurs »

Tu n'aurais pas une vidéo du truc en mouvement ??? sympa en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

peut-être après ma prochaine sortie (bientôt j'espère!) si quelqu'un d'autre roule avec moi, pour l'instant il n'a pas encore fait son baptême de rochers ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2385
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par mediator3 »

J'ai envie de me faire ce genre de châssis, ça donne envie mais j’hésite encore, j'ai peur d’être déçu du comportement
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Message par CyberFox »

eh bien écoute, j'ai fait ma première sortie avec ce modèle hier, je suis épaté par ce petit châssis!
Il pourrait en remontrer à bien des châssis plus grand et plus chers :top:

Chez rcmart il est vendu pas très cher (260 euro avec moteur et variateur basiques mais qui font l'affaire) et en free shipping :merci:
tu ajoute une radio chinoise et un servo power HD et pour plus ou moins 300 euro tu as quelque chose de qualité et agréable à mener.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre