D’accord avec toi... je suis pas fan de 4x4 en échelle 1 mais pour moi un vrai c’est un Def, une Jeep ou un FJ... alors si je devais en avoir un en rc ce def tamiya me plairait. Mais juste avec un châssis un peu plus optimisable svp M. Tamiya :priere:Lonestar a écrit : Mais c'est vrai que des Tout-terrains emblematiques, ca se compte sur les doigts d'une main, voire deux, mais pas plus - les differentes Willy's/CJ-7/Renegade/... , Wagoneer/Cherokee (avant les 90's), FJ-80, Def', Bronco... le compte est bon.
NEWS TAMIYA
- Jef43
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- Geed
- Membre
Le CC01 se prêterait volontiers aux SUV modernes justementZackouille a écrit :bah oui ....Geed a écrit :encore encore encore et toujours un defender :sad:
A croire qu'il n'y a que Land Rover qui fait des 4x4 ...
tu n'etais pas au courant ?
en meme temps le reste c'est des SUV ou autre japoniaiseries...![]()
amicalement
Z
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
- Zackouille
- Membre
Ah mais pourquoi pas des suv ... il en faut pour tout le monde
Mais pour ce qui est des 4x4 je suis assez en phase avec lonestar sur la liste
Il manque le G, le range Classic et le def
Et basta
Amicalement
Z
- typhon92
- Membre
Je suis pas trop châssis de franchissement mais je me souviens (sauf erreur de ma par) que Tamiya avait fait une version Rav4 de son CC01, il pourrait sortir le new Rav4 sur un new CC02, ou même rééditer le Rav4 en ABS.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- CyberFox
- Modérateur
Il n'y a jamais eu de RAV4 CC-01, c'est Kyosho qui avait sorti cette carrosserie sur son châssis au 1/9, uniquement en thermique il me semble pour le RAV4.
Par contre il y a eu un CR-V de première génération chez Tamiya avec le CC-01 comme châssis
Par contre il y a eu un CR-V de première génération chez Tamiya avec le CC-01 comme châssis
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Geed
- Membre
Le cayenne, le paj' et le Mu tout récemment, mais bon, on a vite fait le tourCyberFox a écrit :Il n'y a jamais eu de RAV4 CC-01, c'est Kyosho qui avait sorti cette carrosserie sur son châssis au 1/9, uniquement en thermique il me semble pour le RAV4.
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
- lonestar
- Membre
Ha oui, tiens, Pajero Metal Top, c'est de la bonne ca sur xv01Geed a écrit :Le cayenne, le paj' et le Mu tout récemment, mais bon, on a vite fait le tourCyberFox a écrit :Il n'y a jamais eu de RAV4 CC-01, c'est Kyosho qui avait sorti cette carrosserie sur son châssis au 1/9, uniquement en thermique il me semble pour le RAV4.
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys...
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
- typhon92
- Membre
CyberFox a écrit :Il n'y a jamais eu de RAV4 CC-01, c'est Kyosho qui avait sorti cette carrosserie sur son châssis au 1/9, uniquement en thermique il me semble pour le RAV4.
Ah oui exacte j’ai confondu, autant pour moi.
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- typhon92
- Membre
Ça y est à présent que TOYOTA a gagné les 24H du Mans, TAMIYA va être obligé de faire une nouvelle carrosserie pour fêter ça!
Au passage Tam pourrait en profiter pour sortir les autres vainqueurs du Mans ça ferait une sorte d’edition limite de châssis et voitures collector.
Au passage Tam pourrait en profiter pour sortir les autres vainqueurs du Mans ça ferait une sorte d’edition limite de châssis et voitures collector.
- ginto
- Membre
:salut:
La toyota Yaris est belle et bien sortie sur châssis TT02 :top:
La toyota Yaris est belle et bien sortie sur châssis TT02 :top: