Un Lazer ZXR qui est arrivé

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par pacecar »

bonjour a tous

Nouvellement arrivé a la maison. un Lazer ZXR, avec sa boite, un lot de piece, sa telecommande, 2 moteurs, un lot de pneux et jantes.

La carro est un peu abimé et la voiture demande une bonne resto, mais elle est compléte et seul les triangles av sont a changer

c'est vrai qu'elle est sale, mais apre une petite resto, elle sera toute belle

quelques photos : cliquer sur la vignette pour agrandir la photo

Image

Image

pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par optimaforever »

ya aussi un ptit bricolage autour de la poulie non?
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par f2g78 »

yes :?
je dirais même un bricolage de tendeur de courroie :D
je ne vois pas la courroie :? :?
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2354
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par optimaforever »

tss elle était trop tendue, elle a lâché... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par pacecar »

f2g78 a écrit :yes :?
je dirais même un bricolage de tendeur de courroie :D
je ne vois pas la courroie :? :?
oui, un bricolage et tres beau en plus

pour la courroie, elle est dans la boite avec tout un tas de pieces neuves et d'ocasse..... et 2 moteurs.....
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par dollyfanny »

Les support d'ailerons sont identiques à ceux de l'outrage????Chavais pas!!!! :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1243
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par hairy-ogre »

un bien joli éxemplaire du lazer zxr mkII. c'est aisément restorable à vu de nez, les triangles on en trouve de temps en temps pas cher sur ebay. plus dur à trouver mais tellement belles les jantes jaunes neuves et les pneux d'origine. Je ne parle même pas d'une carro neuve.
moi aussi à l'époque j'avais fait un tendeur de courroie (nécéssaire) mais j'avais soigné un peu plus la chose et il était un peu avancé, la pate alu était fixée sur la vis la plus à l'avant du rigidificateur.
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par CROKY_b »

Pour les triangles http://cgi.ebay.fr/LA-26-Suspension-Arm ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false; mais je croit que tu en a acheter a cyberfox
pour les plaques de support des batteries http://cgi.ebay.fr/LA-26-Suspension-Arm ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu compte rouler avec je te conseil de changer la "spur gear" LA 2 en module 0,6 par la TM 7 en 48dp ( on trouve plus facilement des pignon en 48DP)
Sinon pour la carrosserie il va falloir s'accrocher car pour en trouver c'est vraiment galère (en plus tu risque d avoir hairy ogre et moi sur le coup )
pour l'aileron c'est celui de la triumph (TM 28)
voila si il te manque qq chose demande toujours j'ai un stock de pièces
Avatar de l’utilisateur
pacecar
Membre
Messages : 231
Inscription : 19 mars 2008, 22:12
Localisation : noiseau (94)

Re: Un Lazer ZXR qui est arrivé

Message par pacecar »

merci croky tous pour les infos.

Pour les triangles, j'ai effectivement acheté des triangles a cyberfox. pour la couronnes en modules 48dp, j'ai cela dans la caisse, car il me reste des pieces de mon premier lazer sport des 1992, et la voiture etait livré avec tous un lot de pieces.

Pour le tendeur de courroies on verra apres la restauration si cela est necessaire, mais si il faut, il sera différents, comme le disait hairu ogre, pris sur la premier vis et certainement avec un support carbone et une pieces en CAP en Z pour fixer les roulements de guidage.

Pour les jantes et les pneux : j'ai des jantes et des pneus tous neufs dans la caisse :D

Pour la carro, je vais dans un premier temps décaper celle ci en attendant de pouvoir en dénicher une sur le net. J'a aussi une carro et une baignoire en tres bonne etat de lazer ZX (avec le flancs large).

je pense réaliser la restauration du lazer cet hiver ,c ar je viens de débuter aujourd'hui celui de mon second optima mid , dans le but d'en faire un beau runner.

En tous cas merci a vous deux pour les infos.......
Si il me manque quelque chose lors de démontage pour la restauration, je vous contacterai

a bientot
Pacecar
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
Répondre