[Identification + Renovation] Ultima ?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
Busybox
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2018, 20:38

[Identification + Renovation] Ultima ?

Message par Busybox »

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir trouvé un châssis d'une Kyosho, probablement Ultima, dans une déchetterie.
Mais je ne parvient pas identifier exactement le model.

Vous trouverez un album de photo du buggy ici :
https://imgur.com/a/bGZAZ

Il est déjà pratiquement fonctionnel, Je dois changer les pneus arrière (le caoutchouc est totalement mort), le cache des engrenages et trouver une coque.

Aussi si vous avez des bonnes sources pour les spares parts sur ce model, je suis preneur.
Et enfin pour finir, je souhaiterais obtenir un cache pour le moteur, quelque chose comme ça :
Image

Merci d'avance et je vous tiendrais au courent quant a la remise en forme de ce beau buggy trouvé dans une déchetterie !

Oh et j'ai aussi trouvé deux vieux nitro environ 1/10 dans un sale état d'une marque inconnue. Si il y a des intéressés je peux mettre des photos.
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: [Identification + Renovation] Ultima ?

Message par juleo68 »

Salut

Avant de demander de l'aide, je t'invite a venir te présenter ici --> http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=32
Merci.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
olivdub
Membre
Messages : 68
Inscription : 08 août 2014, 16:03

Re: [Identification + Renovation] Ultima ?

Message par olivdub »

Je dirai que c'est une outrage de chez Kyosho ...
Sortie un moment apres, c'est une pseudo ultima vulgarisée pour le loisir avec du plastoc mou partout et des amortos de Lazer alpha
Busybox
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2018, 20:38

Re: [Identification + Renovation] Ultima ?

Message par Busybox »

Salut olivdub,

Un grand merci a toi. J'ai passé quelques heures a essayer de déterminer exactement le model de cette Kyosho.
Tu m'as été d'une grande aide.
Avatar de l’utilisateur
pottok
Modérateur
Messages : 1983
Inscription : 06 oct. 2008, 20:47
Localisation : Sud Ouest

Re: [Identification + Renovation] Ultima ?

Message par pottok »

:salut:
Tu dois pouvoir monter une protection moteur (motor guard) d'Ultima mais ça va te coûter presque autant que la valeur de ton Outrage :bizarre:
Pour résumer n'investis pas des sommes extravagantes dans ce modèle que tu peux trouver complet en état correct pour une trentaine d'€.

@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Busybox
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2018, 20:38

Re: [Identification + Renovation] Ultima ?

Message par Busybox »

Salut pottok,

Merci du conseil. Je vais essayer de ne pas trop dépenser bêtement dans ce buggy étant donné qu'il n'est pas ce que je pensais (Ultima). Normalement je vais juste avoir a acheter un autre moteur brushed, une coque, et des pneus arriéres.
J'ai déjà un ESC pour moteur brushed, un recepteur + controleur et deux batterie NIMH qui ne me servent a rien depuis que je suis passé sur des lipo.
Ce buggy pourrais faire l'affaire en secondaire.
Répondre