Les nerfs.....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Les nerfs.....

Message par Madbearz »

MERCI,
la je suis en train de prier pour qu'il ou elle ne revienne pas pour s'occuper de ma 18.......la clio on s'en fout elle est assuré (sa a choqué ma belle mere quand on lui a dis sa :lol: :lol: ), mais c'est vrai, elle est assuré faut ben que sa serve a quelques choses....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
david43
Membre
Messages : 273
Inscription : 19 mars 2008, 21:30
Localisation : pas loin de saint etienne.

Re: Les nerfs.....

Message par david43 »

au cas ou si tu veut je peux héberger la 18 :love: .
c est sans soucis :lol: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Les nerfs.....

Message par Madbearz »

Je vais essayer de lui trouver un garage......dans ma copropriété....

Mais je pense qu'il en voulait particulierement a ma sup.....car pourquoi ne pas avoir cassé les vitres de ma clio juste a coté, avec bien visible un blouson, 2 pneus neufs pour ma 125......

M'enfin.....on saura jamais...

La je viens de faire le psycho car je ne voyais pas la vitre avant droite de ma 18.......il pleut, c'est pas grave je suis descendu en pyjama..........vivement que j'ai une maison.......
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Chris
Membre
Messages : 26
Inscription : 20 mars 2008, 12:20
Localisation : Sancerre,entre Bourges et Nevers.

Re: Les nerfs.....

Message par Chris »

Salut!

Ben c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive,c'est soit du vandalisme gratuit en se disant "c'est uen vielle caisse,y'a pas d'alarme,ça va pas sonner quand on fera os conneries"
ou bien peut etre un mec a qui t'as fais une crasse au volant,peut etre meme sans le vouloir,et qui s'est vengé d'une façon fort virile :roll: (s'en prendre a une voiture resume bien le QI de moule frite des gens qui font ce genre de choses,idem pour ceux qui les brulent dans les cités)

En tout cas,bon courage pour remettre titine en état en esperant pour toi qu'il ne pleuve pas trop le temps de retrouver des vitres!

Y'a des cons partout,et ca on y pourra jamais rien(a moins de les attraper un par un et de les euthanasier en douce...)

Ou alors c'est un mec du forum qui a du penser que pendant que t'était devant la Super 5 il aurais le temps d'aller te subtiliser quelques pieces de ta collec... :lol:
:D
C'est pas la taille qui compte! :D
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Les nerfs.....

Message par Madbearz »

:lol: :lol: :lol:

Merci....

Pour la flotte cela ne crains rien, car au lieu d'aller au marché au puces....j'ai mis le velo dans le coffre et j'ai ete la mettre dans le sous sol de mes beaux parents....

Cet aprem, je vais aller nettoyer et finir de demonter pour qu'elle soit prette a recevoir ses vitres......

J'y avais pensé a la crasse au volant (parfois je suis un peu con au volant, je le reconnais mais je me soigne, mais c'est dans le cas par exemple le mec qui te double a 200 qui se rabas devant toi et qui pile....sa sa m'enerve, tu fais des appels de phare et c'est lui qui gueule!!!)...mais dans mon quartier je le fais jamais.....et comment m'aurait il retrouver, la voiture est au nom de mes beaux parents (plaque d'immat) et ma copine portant encore son nom de famille n'a rien chez nous (pas d'abonnement telecom, edf) c'est tout a mon nom????

Enfin, c'est bizarre......

Pour les alarmes, c'est vrai que ma clio cela se voit qu'elle en a une et m'a 18 dans le cartier cela se sait aussi (alarme pas cher qui a tendance a sonner de temps en temps)............

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Les nerfs.....

Message par dollyfanny »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: David,on dirait que tu es en colère,j'ai jeté une supercinq five,a savoir ça ,on l'aurait mise à coté de la tienne.
Non mais si les gars travaillerais plus,ils penseraient moins à faire des :x :x :x :x
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucio76
Membre
Messages : 113
Inscription : 20 mars 2008, 00:29

Re: Les nerfs.....

Message par lucio76 »

pas la peine de se faire de nœud au cerveau face à la bêtise, dimanche de pâques j'ai vécu la même chose mais en live. Après une balade en forêt, et bien sur après avoir vidé quelques accus je retourne à ma caisse tranquilou, serein et content (la banane sur le visage) .Et là qu'est ce que je vois!!! 2 gros en :censure: :censure: lés en train de jeter des cailloux sur le pare brise arrière (des cailloux de la taille d'un poing , quand même). Soudainement, tel Thierry la fronde j'ai pris moi aussi des cailloux .... et leur en ai jeté sur leur gueule...et franchement ils ont eu de la chance de pouvoir s'enfuir par un petit chemin car je n'aurai eu aucun remord.
je suis plutôt d'un naturel calme mais là c'était trop ce genre d'acte gratuit, la prise de tête pour aller au taf avec une lunette arrière brisée ect ect
au final , le pare brise n'est pas casser juste cinq ou six impact ...il était temps
Répondre