CC01 - hauteurs des passages de roues

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: CC01 - hauteurs des passages de roues

Message par fiestix85 »

c'est bizarre car j'avais acheté des roues a bhs il y a longtemps et je n'ai pas souvenir de souci avec la carrosserie :|
Image
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: CC01 - hauteurs des passages de roues

Message par MacGivre »

Je pense que c'est parce que sur le Pajero metaltop, les passages de roues sont plus étroits que sur le Wrangler. Sur ta photo on voit bien qu'à l'arrière de l'aile avant, ce n'est pas à 90°, alros que sur les Pajero, oui :
Image
(ce n'est pas le mien, mais c'est tout à fait ce que je cherche à faire : les pneus qui ressortent un peu ^^)

Pas le choix, je vais devoir faire comme Black Hole Sun et limer à l'arrière de l'aile avant (car c'est surtout là que ça frotte de mémoire).
Image
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: CC01 - hauteurs des passages de roues

Message par Gaston »

Si c'est juste à l'avant et pour seulement 1 ou 2 millimètres, il te suffit simplement de surélever la fixation carro avant.

Pas besoin de limer quoi que ce soit, et c'est pas très compliqué à réaliser ... Je ne comprends pas ou est ton problème ?! :o
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: CC01 - hauteurs des passages de roues

Message par MacGivre »

Gaston a écrit :Je ne comprends pas ou est ton problème ?
Je n'ai pas encore essayé de surélever la carro, bien sûr, j'essaierai quand j'aurais le temps avant de limer ^^;
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: CC01 - hauteurs des passages de roues

Message par Gaston »

Ah bon après 3 pages de réponses je pensais que tu étais désespéré à lire tes messages ...

Donc place quelques rondelles entre le support frontal carro et le chassis et ta carro sera surélevée de 1 ou 2 mm dont tu as besoin, ça doit prendre 5 minutes à faire maximum, dès que tu auras le temps bien entendu :top:
Répondre