Connection récepteur Acoms sur nouvel ECS HELP!

Poulpi
Membre

Re: Connection récepteur Acoms sur nouvel ECS HELP!

Message par Poulpi »

Alfaccc a écrit :je recapepete,normalement il devrais fonctionne(le recepteur)si ce n'est pas le cas,il suffit de connecte les deux fils baladeurs sur le + et - de la prise(la 3 fils)de l'esc(le vario)c'est quasiment toujours le variateur qui alimente la reception.

laurent
Ok mais dans ce cas, le récepteur n'est pas équipé d'un BEC, c'est un très vieil Acoms. Quel est la tension à la sortie du variateur? Ne faut-il pas ajouter un BEC?
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

le speedstar comme tout bon vario electronique est equipe d'un bec,donc il doit sortir entre 5.5 et 6v.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Philou1974

Message par Philou1974 »

Je reviens avec mon acoms...sorry
Comment puis je supprimer le boitier de pile (car trop lourd) sur ma willys? Dois je raccorder les fils rouge/noir aux fils qui relient la batterie?
Merci
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

tu as la reponse au dessus,commence par juste branche le variateur et le servo,si ca ne marche pas il faut branche les deux fils qui vont du recepteur au porte pile sur les deux files(+ et - pas le signal)de la prise qui vient du vario et non pas directement au pack ou alors en interposant une diode entre les deux,sinon pschitt...

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre