Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Eric56
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2018, 12:54

Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par Eric56 »

Salut à tous,

Comme beaucoup d'autres ici, j'imagine, j'ai fait l'erreur d'offir un truc à roulettes au fiston pour Noël. Et bam ! retour immédiat du virus. Déterrage de boîtes dans le garage, le temps de retrouver mon Lazer ZX et mon MRX, une KO Propo EX-5, un Novak T1-X, etc. Depuis, c'est le drame : pièces partout, moitié de la maison retournée pour retrouver un carton dans lequel j'ai des pièces. Un carnage.

J'ai commencé à commander des bricoles, une paire de moteurs en 14x2 et 12x2, des accus, etc. Il me manque quelques pièces pour le Lazer, mes amortos Gold ont besoin de nouveaux diaphragmes, mais tout ça va se solutionner. Seul hic : l'absence d'un plot de batterie sur le châssis et je n'arrive pas à le trouver sur le ouèbe.

J'ai l'espoir de le refaire fonctionner en vrai vintage, si l'électronique veut bien re-fonctionner : radio, récepteur, vario, servo. J'avais un Demon 15x3 dessus à l'époque, mais impossible de remettre la main dessus pour le moment. Voili voilou, bien content d'avoir trouvé ce forum ! :top:
blast
Membre
Messages : 784
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par blast »

Salut et bienvenue ! Lazer ZX , EX5 , T1-X ... Tous ces noms flattent l'oreille :hehe: Pas étonnant de (re)choper le virus !
duesenberg
Membre
Messages : 80
Inscription : 31 déc. 2012, 18:42
Localisation : Vosges

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par duesenberg »

Salut Eric56!

Bah voilà fait gaffe c'est un virus dont on ne se passe pas! total addiction! Eh oui un lazer...
moi aussi j'ai eu un beau laser ado mais il a fini en galette sous une voiture...
En tout cas bienvenu ici!
Pour ton MRX je te MP @ +

:salut:
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par julien-32 »

Bienvenu sur vrc ! :salut:

Attention, on a tous commencé en retrouvant un vieux châssis....
Bientôt tu risques de te retrouver avec autant de voitures que ce que tu as de pièces en vrac chez toi en ce moment :lol:

:photos: :photos: :photos:
Avatar de l’utilisateur
Zackouille
Membre
Messages : 817
Inscription : 14 août 2014, 23:49

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par Zackouille »

julien-32 a écrit :Bienvenu sur vrc ! :salut:

Attention, on a tous commencé en retrouvant un vieux châssis....
Bientôt tu risques de te retrouver avec autant de voitures que ce que tu as de pièces en vrac chez toi en ce moment :lol:

:photos: :photos: :photos:
je confirme ....
j'ai retrouvé mon mid et un optima en morceau y a 3 ans....
j'ai 53 autos aujourdh'ui et 3 qui arrivent par la poste.... :ange: :ange: :ange: (dont deux zx-rr)
FUYEZ PAUVRES FOUS.....

:smoke: :smoke:
Bienvenu, et courage !!!
Z
Eric56
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2018, 12:54

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par Eric56 »

53 !?! :bizarre: :o

Ah oui, y'a des grands malades ici ! Je ne dis pas que je ne craquerai jamais pour une deuxième (genre une petite Ultima Pro...) mais je ne compte pas commencer une collec' non plus : j'ai déjà suffisamment de hobbies chronophages et oseillophages comme ça. Une maladie à la fois...

En tout cas, ce fofo est une mine d'infos. C'est bien cool. :top:
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par turboscorpion »

bienvenu sur VRC partager notre belle passion. :)
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Un vieux Lazer ZX... et c'est le drame.

Message par PapaOurs »

Eric56 a écrit :53 !?! :bizarre: :o

Ah oui, y'a des grands malades ici ! Je ne dis pas que je ne craquerai jamais pour une deuxième (genre une petite Ultima Pro...) mais je ne compte pas commencer une collec' non plus : j'ai déjà suffisamment de hobbies chronophages et oseillophages comme ça. Une maladie à la fois...

En tout cas, ce fofo est une mine d'infos. C'est bien cool. :top:
Welcome!!!

Oui oui, on a tous dit ça!
Répondre