santana neuf mais sans la visserie

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
mac gregor
Membre
Messages : 82
Inscription : 08 mai 2011, 21:53
Localisation : camiers (62)

Re: santana neuf mais sans la visserie

Message par mac gregor »

quand je regarde ce santana, je me dit que finalement c 'est une voiture qui avait 30 ans d'avance : boite low rider, amorto ar devant les triangle, carro ultra basse ...
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: santana neuf mais sans la visserie

Message par dollyfanny »

merci Alda,au vu de tes restauration,je vais écouter ton conseil :top: .
mac gregor:
oui c'est vrai mais il y avait déjà kyosho aussi avec son Turbo Optima Mid Special,donc la body était superbe.
Mais la santana avait comme tu dit cette carrosserie superbe et cet aileron avec corde à piano qui en jeter!!! :top:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2793
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: santana neuf mais sans la visserie

Message par f2g78 »

dollyfanny a écrit :donc j'ouvre et je referme!!!
Le coca est un décapant,quand je vais aller en acheter,ma soeur,mon neuveu,ma mère vont halluciné car j'aime pas ça :lol: :lol:
Merci du conseil,je le ferais!!!
Hello mon ami
Oublie le coca c’est une grosse co...... Je viens de tester avec mon gamin (il voulait voir ce que ça fait !!!) sur une visserie en sale et même rouillée
Résultat après 36h de trempage = rien :| mais finalement je préfère ça :P on le boit ce truc :roll:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: santana neuf mais sans la visserie

Message par alda »

ah ben non je suis pas d'accord , sur les pieces extrement rouillées ça fonctionne pas ok, sur la rouille legere de surface j'ai le sentiment que oui (maintenant peut etre un effet d'optique lié au changement de couleur de la piece) ,sinon il y a l'acide citrique , phosphorique, chloridrique ou sulfurique ou meme utiliser du passivant bateau ( là ça envoi du steack ...surtout si tu utilise du passivant inox..genre tu laisse ta piece trop longtemps tu la retrouve pas.. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2362
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: santana neuf mais sans la visserie

Message par mediator3 »

Pour la rouille, le vinaigre d'alcool fonctionne pas mal mais a surveiller au dela de 24hrs.
Répondre