Piratage de compte mail HOTMAIL... Help

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Piratage de compte mail HOTMAIL... Help

Message par Black Hole Sun »

carribou87 a écrit :Merci. Pour essayer sur un autre ordi, non, j'ai pas encore pu tester (mais je vais brancher mon portable de ce pas pour tester (et si c'est ça, j réinstalle le PC avant d'aller au lit! )
Sinon, BHS, j'ai bien lu, mis en fait moi j'arrive à y accéder à mon compte, c'est ce qui me surprends...
OK, donc tu fais une chose : tu CHANGES ton mot de passe ET la question pour t'en souvenir (et forcément, la réponse aussi).

Et normalement, ça ne devrait plus se produire. Mais dépêche avant que l'autre (s'il existe) ne change ton MPD ;)
Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Il faut également savoir qu'il est possible via certains scripts d'envoyer un mail à quelqu'un et d'afficher un membre du carnet d'adresse du destinataire en tant qu'expéditeur ;)

En clair :
Dugland écrit à Dugenou mais en affichant comme expéditeur l'un des contacts figurant dans le carnet d'adresse de Dugenou.

Pour s'en rendre compte, il suffit d'ouvrir le mail reçu et d'afficher le code source du message. Ensuite, il faut lire les lignes Delivered-To: et ensuite From: et To:
Image
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

ncomprit entre Dugland et dugenou, je dois être dugland!!! :lol: :lol: J'ai changé mon passe par un blindé ainsi que la question. Au niveau présentation, rien de change, c'es toujours différent d'avant. Sinon, j'ai essayé sur mon portable avec ce compte hotmail, et c'est bien ça, le PC n'a rien, mais le compte a du prendre quelque chose. Je suis en train de tout revérifier, on verra bien si'il y a d'autres soucis!
En attendant, merci encore!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Baloo18
Membre

Message par Baloo18 »

lol j'ai eu la meme chose, mais en pire.

ça envoyais des messages de pubs pour un site chinois vendant du matos a un prix défiant toute concurrence...

seleument, ça a changer les caracteres de mon hotmail ( tout en chinois :x ) puis, un soir je me connecte et plus rien...

le néant, carnet d'adresse et contacts msn envolé, ça fait peur 150 contacts qui partent d'un coup...

je soupçonne rcmart et les autres site du meme genre de refiler l'adresse de ses clients a des sites un peu bidon qui infiltre l'adresse mail et qui foutent la zoubia :x :x :x :x
Image
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Franchement 99% du temps c'est l'utilisateur qui donne son mot de passe sur un autre site que hotmail, genre les sites ou on peu voir qui vous bloque ;)
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

Vu le pass blindé quej'avais déjà avant ça, franchement, je me vois mal le donner sans m'en rendre compte... :P
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Répondre