Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
lucasantivinclaire
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2017, 18:07

Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par lucasantivinclaire »

:salut:
Je viens sur ce forum pour parler de Fabrice Vinclaire. Je me suis fait arnaquée sur la vente d'une BMW 3,5 csl minichamp 1/18 sur leboncoin a 64 euros avec FDP le 10 octobre 2017. On est déjà au moin 4 a cette fais avoir sur la même vente. Je les payée par chèque, bien sur chèque encaissé et plus de nouvelle de lui. J'ai vue grâce a ce forum que j'ai été arnaquée, car cette escroc qui sevie depuis longtemps et des membres de ce forum ce sont deja fait avoir. Aparament rien ne bouge malgré toutes ces années contre ce mr de 58 ans Fabrice Vinclaire. La justice préfère s'occuper de plus gros poissons. :x . Je remercie les membres de ce forum de me permettre de publié pour pouvoir espérer faire bouger les choses.
Je n'espère pas être rembourser mais je souhaite que ce Fabrice Vinclaire aillent vivre la ou il ce doit, en prison et qu'il arrêté d'escroquer d'honnêtes collectionneur, amateur de miniature rc et peut être que tous ensembles on pourra faire avancé les choses.
Avec toutes mes salutations Lucas
Dernière modification par CyberFox le 28 oct. 2017, 14:44, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse dans les messages publics, merci.
Avatar de l’utilisateur
ginto
Membre
Messages : 1065
Inscription : 07 mars 2016, 22:15
Localisation : BAIS 35680

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par ginto »

Pour que ça bouge il faut porter plainte car sinon il continuera sans être inquiété.
Avatar de l’utilisateur
alesk
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2014, 14:52
Localisation : Rochefort (17)

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par alesk »

:o :o :o .
Je viens de taper son nom sur gogole et je vois qu'il est vendeur de voiture :bizarre:
Il a dû en faire des arnaques avec les ventes de voiture...
Mes autos:
Image
lucasantivinclaire
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2017, 18:07

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par lucasantivinclaire »

J'ai mis une annonce similaire a la sienne sur leboncoin pour retrouver des personnes qui ce sont fait avoir sur la même vente que la mienne et sa porte ces fruits.On est déjà 5 a s'être fais berné par ce Fabrice Vinclaire.
Yohann
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2017, 20:11

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par Yohann »

Bonjour.moi aussi je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une voiture miniature 1/18 ème par ce fabrice vinclaire. Le chèque a été encaissé...jai été porté plainte hier...
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2385
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par Goma666 »

pourquoi, tous comme dans la secion "vente" sur les bons ou mauvais vendeurs, ne pas crée un listings des noms de Arnaqueurs du net ?
ainsi, chacun de nous pourrais jeter un oeil avant de faire une transaction :oops:

bien que, si je suis un arnaqueur, j'aurais plutôt tendance a changer de nom souvent :| ...
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par MacGivre »

Goma666 a écrit :bien que, si je suis un arnaqueur, j'aurais plutôt tendance a changer de nom souvent :| ...
Et comment tu l'encaisses ton chèque ? :p
Je pense que là est l'avantage du chèque, tu y mets le nom du bénéficiaire.
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2385
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par Goma666 »

MacGivre a écrit :
Goma666 a écrit :bien que, si je suis un arnaqueur, j'aurais plutôt tendance a changer de nom souvent :| ...
Et comment tu l'encaisses ton chèque ? :p
Je pense que là est l'avantage du chèque, tu y mets le nom du bénéficiaire.
oops c'est vrai, faut dire qu'en Belgique, il y a longtemps qu'on utilise plus les chèques :french: (sauf gros montant : voitures maison, et c'est des chèques certifiés bancaires...

du coup alors si on as le vrai nom, l'adresse , faut porté plainte...maintenant, comme vous, vous allez prouver qu'il n'as rien envoyé...
limite, il vous envoie un carton vide, ça sera a vous de prouver qu'il était vide ... non?
j'ai un ami qui devais recevoir un portable pour colis, et bien dedans, c'est un morceau de dalle de béton :x
heureusement il a ouvert devant le guichetier de la poste...un témoin.
ForzaV12
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2017, 18:50

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par ForzaV12 »

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer par VINCLAIRE VINCENT, peut être que Fabrice" travail en famille...
Bilan 48€ par chèque dans mon ...
Pas de réponse au mail
Comme vous tous après une recherche sur le moteur du Patron d'Internet, Bingo !!!
Je vais porter plainte, je vous donnerai le retour des autorités.
En attendant, on peut surveiller ses annonces sur le site de vente, collection 62200 et on le contacte par mail cordialement...jouer le jeu et le faire attendre à son tour....
Sincères salutations cher Collectionneur.

Forza Ferrari ! et bravo Hamilton !
Avatar de l’utilisateur
jonathan_tamiya
Membre
Messages : 1129
Inscription : 17 août 2010, 13:27

Re: Arnaque Fabrice Vinclaire Boulogne sur mer

Message par jonathan_tamiya »

C'est quoi son pseudo sur LBC ?
Répondre