[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par orangemeca »

Le TAZ a écrit : PS : Euh ! Comment on poste des photos sioupliz ? C'est la première fois que je chat sur un forum ...
Salut à toi, excellent post que le suivant ou tu trouveras très probablement réponse : Comment poster vos photos par RC10WORLD
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Merci beaucoup ! :top:

Je m'en occupe dès ce soir !!! ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par chris_86 »

Lonestar a écrit : Je suis alle faire rouler la vanette a la pose de midi sur un terrain mixte herbe/terre/goudron... c'est toujours le meme ravissement, je pense que c'est clairement le vehicule avec lequel je prends le plus de plaisir a "piloter" (oui mosssieur ca se pilote une VLB), et pour dire, je suis membre d'un club TT avec un XXX bien motorise, je suis membre d'un club piste ou je roule avec une cyclone motorisee selon les course (de BL4.5 a 23T, c'est selon), donc en gros je roule avec des bonnes bagnoles dans les bonnes conditions... he ben c'est avec la VLB sur une surface improvisee que je me marre le plus!!!
Le mien est cours de montage, je vais l'essayer samedi normalement. J'espère avoir le même avis que toi :D
Même en faisant parti des "vieux" du monde de la RC (bientôt 20 ans de RC), ça sera mon baptême en VLB :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

J'ai attendu 20 ans !

quelle perte de temps, faut que je me rattrape !

tiens !

Le facteur à sonné ! :D

oh !!!

:hehe: :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

Tiens, moi aussi le facteur a sonné aujourd'hui... :ange:
Y'm'a rapporté un Wild-Willy 2 :D :D :D

Il commence à y'avoir beaucoup trop de Tamiya chez moi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ericrufus »

jamais trop de tamiya mon ami, trop des autres marques par contre… :D
Avatar de l’utilisateur
Towcat
Membre
Messages : 26
Inscription : 05 oct. 2008, 18:28

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Towcat »

tiens en parlant d'amortos, vous préconisez quoi sinon?

les yeah racing sont quand même cohérent avec leur tarif, j'ai dû en avoir pour moins de 15 euros port compris, à ce prix là je risquais pas grand chose...

essai l'autre soir très surpris : ça tient la route ! :o avant ça tressautait, maintenant on peut prendre les virages plein pot, je trouve pas que ça soit si dur que ça les ressorts, mais je manque de références...

ce soir ya eu repeinture (toujours à la warrior) de la carrosserie, avec inclusion de corde à piano à la résine sur les 2 arrêtes de toit ... ça prend tout lors des retournements :P
j'ai pas de pot avec mes peintures en ce moment, le vernis a crachoté et tout bousé... bon pas grave, c'était pas la "belle" carro, y'aura celle en lexan... :lol:

j'ai tenté une transversale alu en rond de 4 pour les plots de carrosserie, bin aussitot montée aussitot démontée, je pense que c'est trop fragile au niveau de la vis de montage, faudrait idéalement passer en 5 ou 6, et tourner les bouts (monter le rond en perceuse et travailler à la lime ou au dremel) pour les ramener à 4... faut que je rachete du 6 moi tiens...

ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Towcat
Membre
Messages : 26
Inscription : 05 oct. 2008, 18:28

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Towcat »

c'est très efficace ;)
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Bon çà y est, prêt pour les tofs !

à commencé par le Mini (en attente de peinture ce week-end) pour la déco :

Image
Image

après sa première sortie sur bitume (c vraiment pas sa surface de prédilection) :

Image
Image
Image
Image

avec la première casse de supports : :P
Image

le massacre à la Twingo : :o

Image
Image

snif

Mais bon, demain j'attaque la peinture de sa remplaçante (pour les beaux jours sur les terrains "mous") et je la garde pour les cabrioles. :smoke:


Et le meilleur pour la fin, une petite sortie en sous-bois avec un ami et sa Sand-Viper (DT-02) :

Image
Image
Image

Ah ! les jantes à gros déport .... défenseur de la nature et nid .... à nid ! :D

Pour la fine bouche, les HPI-racing Super Star Black Chrome que je réserve au 2e Lunch (Le runner) avec les pneus d'origine en attendant des proline adaptés au bitume.

Image
Image

En attendant les modifs !!!

:D :hehe:

Par contre je n'arrive pas à voir les images dans l'aperçu donc je croise les doigts vu qu'elles sont bien entre les balises ....
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2152
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Kaminagayuchi »

Je ne vois rien. :cry:
Répondre