reviens gamin; c'était pour rire :lol:Cactuszebest a écrit :Il en a aussi une jaune, une verte et une blanche?
je sors
NEWS KYOSHO
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
- richard25
- Membre
- Messages : 855
- Inscription : 20 mars 2008, 07:11
- Localisation : Cherbourg
Re: NEWS KYOSHO
pourquoi monter des ressorts "dures" sur le javelin vert et des "médium" sur le orange ? :pop:tintin74 a écrit :All Japan Model Hobby Show:
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
Je sens qu'il va y avoir des cartes de crédit qui vont chauffer et plein de dioramas de Javelin qui vont fleurir çà et là sur tout le globe... :-D
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
-
- Membre
- Messages : 21
- Inscription : 03 sept. 2017, 18:33
Re: NEWS KYOSHO
Je vois que le néoretro en RC marche bien... comme en moto, en en voiture et... partout!
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
En fait je me demande ce que Kogawa designe encore aujourd'hui... à part les rere...
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: NEWS KYOSHO
çà me tracasse un peu leur histoire de crowdfunding pour les jantes de TurboOptima.
J'espère que la réédition de ce dernier et donc des jantes et amortisseurs qui vont avec, ne dépend pas seulement de cette opération qui démarre mollement.
J'espère que la réédition de ce dernier et donc des jantes et amortisseurs qui vont avec, ne dépend pas seulement de cette opération qui démarre mollement.
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
L'histoire avec le crowdfunding, c'était une idée d'Akira pour avancer la mise en production des jantes et pneus de Turbo Optima.
Si le crowdfunding ne porte pas ses fruits, on va devoir attendre la réédition de la Turbo Optima fin 2018.
Mais il n'y aura sans doute pas d'éditions en gold ou autres joyeusetés...
Ce qui était pas mal aussi, c'était une Javelin ou une Optima, Tomahawk montée par Akira lui-même et signée. ça, dans le genre fan service... y'aura plus non plus... :priere:
Si le crowdfunding ne porte pas ses fruits, on va devoir attendre la réédition de la Turbo Optima fin 2018.
Mais il n'y aura sans doute pas d'éditions en gold ou autres joyeusetés...
Ce qui était pas mal aussi, c'était une Javelin ou une Optima, Tomahawk montée par Akira lui-même et signée. ça, dans le genre fan service... y'aura plus non plus... :priere:
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
et une ré-édition de l'Optima Pro, est-ce qu'il y aura ?
Toi qui semble être dans les secrets des dieux ou presque, tu aurais une info à ce sujet ?
C'est la seule version qui pourrait me faire acheter une re-re, s'il font comme pour l'Optima une planche de décals qui reproduit la déco box-art d'origine
Toi qui semble être dans les secrets des dieux ou presque, tu aurais une info à ce sujet ?
C'est la seule version qui pourrait me faire acheter une re-re, s'il font comme pour l'Optima une planche de décals qui reproduit la déco box-art d'origine
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
- Messages : 2357
- Inscription : 22 mars 2008, 12:53
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: NEWS KYOSHO
Optima Pro: oui si et seulement si la Turbo Op est une réussite commerciale.
Akira semble sous-entendre que Kyosho coupera le moneyflow au moindre échec commercial des rere.
Jusqu'ici, tout s'est bien passé. Croisons les doigts pour la suite.
Scorpion->Beetle->Tomahawk->Turbo Sco
Optima->Javelin->(Turbo Op->Salute->Opt Pro)
(Ultima->Turbo Ultima->Ultima Pro->Ultima Pro 2)
(Op Mid->Turbo Op Mid->Turbo Op Mid SE->Turbo Op Mid Sp->Opt Mid Custom->Opt Mid Custom Sp)
(Maxxum FF)
Entre parenthèses: pas certain de sortir. Tout est intimement lié au succès du modèle précédent.
Néanmoins, je pense qu'on peut être certain que la Turbo Op est déjà dessinée dans Solidworks. Mais pas encore dans le four...
Akira semble sous-entendre que Kyosho coupera le moneyflow au moindre échec commercial des rere.
Jusqu'ici, tout s'est bien passé. Croisons les doigts pour la suite.
Scorpion->Beetle->Tomahawk->Turbo Sco
Optima->Javelin->(Turbo Op->Salute->Opt Pro)
(Ultima->Turbo Ultima->Ultima Pro->Ultima Pro 2)
(Op Mid->Turbo Op Mid->Turbo Op Mid SE->Turbo Op Mid Sp->Opt Mid Custom->Opt Mid Custom Sp)
(Maxxum FF)
Entre parenthèses: pas certain de sortir. Tout est intimement lié au succès du modèle précédent.
Néanmoins, je pense qu'on peut être certain que la Turbo Op est déjà dessinée dans Solidworks. Mais pas encore dans le four...