arno 31500 a écrit ::salut:
Nonnnn Akiro poste un message !
salut
ben oui ! je suis de retour après une longue absence forcée :sad: :cry: :cry: :cry:
mais j'ai tjs ma collection :-D :-D
je viendrai avec les deux petits et quelques voitures
vous voulez voir du thermique ou de l’électrique ?
Coucou je suis ravi de te revoir bientôt, même si la piste est dangereuse pour toi lol ....
Tu peux quand même rabouler des Thermiques. .. on roulera en dehors de la piste ...
julien-32 a écrit :
Akiro, prends des voitures avec de gros pare choc pour rouler ça il y a un poteau au milieu de la piste :lol:
Ça c'est moche Julien :lol:
Bon moi j'ai pas grand chose de TT vintage qui roule, j'aurais mon Rookie Rabbit et mon Manta Ray, à moins que je n'ai craqué sur autre chose d'ici là
Je confirme pour le poteau, je lui ai fait un bisou avec l'Optima, sans bobo, je regardais Julien rouler .... et nous avons tout de suite pensé à Akiro .
Vous n'avez pas compris, Cyrille c'est les arbres qu'il aime, il est proche de la nature :-D
Par contre, niveau poteau Julien, j'ai le souvenir d'un certain téléthon où tu les aimais bien
Alors pour ma défense :
1 il y a prescription
2 c'était un méchant poteau en acier au arrêtes tranchantes.
3 le poteau pour Akiro est bel et bien en bois mais comme je suis gentil, je vais mettre un pneu autour :smoke:
julien-32 a écrit :Alors pour ma défense :
1 il y a prescription
2 c'était un méchant poteau en acier au arrêtes tranchantes.
3 le poteau pour Akiro est bel et bien en bois mais comme je suis gentil, je vais mettre un pneu autour :smoke:
Il faudrait aussi enterrer un câble électrique tout autour du circuit de manière à créer un champs électromagnétique en fin de journée : ça permettrait à Arno de récupérer toutes les pièces qu'il aura perdues (l'équivalent d'une voiture environ) :lol:
:lol: :top: :lol:
Si t'es pas là pour désserer mes roues, je ne crains rien ... je vais faire gaffe si tu tournes autour de mes autos.
T'es un gros coquinou Marcolino !
arno 31500 a écrit ::salut:
je viens mais aucune idée des autos que je vais prendre, j'en ai trop !
Y'aura des enfants mais je ne sais pas lesquels prendre, j'en ai trop aussi !
Ok je vais voir ce que je peux remonter et je vous dis ça.