Désolé d'insister, hein, mais ton voyant orange on s'en tamponne Son seul intérêt est de signaler visuellement un problème, et que ledit problème "suit" ton réseau TV. La nature du problème n'est pas importante dans le cas présent
Désolé d'insister encore, mais d'après ce que tu nous décris des symptômes et de ton installation, je collerais un cable RJ45 à travers le salon pour ne plus utiliser le câble "dans le mur" et je regarderais le résultat. Parce que, sauf erreur, tu nous dis avoir tout testé dans toutes les combinaisons possibles... sauf ce fameux câble dans le mur. Donc, en toute logique, le dernier élément qu'il reste à tester. c'est précisément ce câble...
problème de Box (SFR)
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- PapaOurs
- Membre
Re: problème de Box (SFR)
Oui , c'est ça, j'ai plus qu'a trouver un cable de 10m...
- juleo68
- Modérateur
Mais non...déplace ta TV...PapaOurs a écrit :Oui , c'est ça, j'ai plus qu'a trouver un cable de 10m...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- PapaOurs
- Membre
:-D Elle est fixé au mur pour un écran de 50', c'est mieux.... :lol:juleo68 a écrit :Mais non...déplace ta TV...PapaOurs a écrit :Oui , c'est ça, j'ai plus qu'a trouver un cable de 10m...
Mais la blague du jour : de mon PC j'arrive à voir et modifier au besoin mon HD et mon décodeur.... le réseau refonctionne, mais j'ai pas la loupiote jaune .... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
- jonathan_tamiya
- Membre
:salut:
Pour ma part, j'ai souscrit à leur offre fibre RED il y a plus d'un mois. Malheureusement, je n'ai toujours pas d'internet.
Je ne sais plus quoi faire avec ces incapables.
Aller taper le scandale dans une boutique SFR ? Qu'est ce que je risque ?
Pour ma part, j'ai souscrit à leur offre fibre RED il y a plus d'un mois. Malheureusement, je n'ai toujours pas d'internet.
- juleo68
- Modérateur
C'est à mon avis ce qu'il faut faire...lors de mon dernier changement d'offre chez Numericable, plus rien ne fonctionnait, je suis passé à la boutique avec mon nouveau contrat et je suis tombé sur un technicien qui avait un cerveau...le jour d'après tout fonctionnaient normalement!jonathan_tamiya a écrit ::salut:
Un contact physique sera toujours mieux que d'appeler une bande d'incapable qui ne comprends jamais rien.
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.