terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
tiasma
Membre
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2013, 17:02

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par tiasma »

motivé si quelque chose se monte/s'organise
a + :salut:
Jeyjey
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2017, 21:52

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Jeyjey »

Hello
Pas beaucoup de réponses à l'invit' au bois de boulogne...
Nouveau venu, je commence avec mon ptit carson 1/10 4x4 et j'ai trouvé un coin nickel pour un revival des sessions mythiques des années 90's (près des bateaux à l'époque).
Idéal pour vider une paire d'accus un soir (j'ai bien dit d'accu! Et pas d'autre chose!)
C'est au niveau du parcours de santé d'Auteuil (entre les exercices treize et dix huit)... Facile d'accès on peut se garer près du terrain de pétanque et ensuite il y a 3 mn de marche.
J'ai commencé à ratisser et à shapper une bosse. La suite à venir et selon la motiv' de chacun
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Fred_38 »

Jeyjey a écrit :Hello
Pas beaucoup de réponses à l'invit' au bois de boulogne...
Nouveau venu, je commence avec mon ptit carson 1/10 4x4 et j'ai trouvé un coin nickel pour un revival des sessions mythiques des années 90's (près des bateaux à l'époque).
Idéal pour vider une paire d'accus un soir (j'ai bien dit d'accu! Et pas d'autre chose!)
C'est au niveau du parcours de santé d'Auteuil (entre les exercices treize et dix huit)... Facile d'accès on peut se garer près du terrain de pétanque et ensuite il y a 3 mn de marche.
J'ai commencé à ratisser et à shapper une bosse. La suite à venir et selon la motiv' de chacun
Je ne sais pas si elles étaient mythiques mais mon optima y tournait les dimanche matin...
Il y avait des ultima du schum des rabbit... et ça tournait fort ....
Ryzz
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2017, 16:28
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: terrain/piste TT dans le bois de boulogne ???

Message par Ryzz »

Je pense que je vais aller faire un tour par là ;)
Répondre