photobucket

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Micronaute
Membre

photobucket

Message par Micronaute »

Salut

Je me suis fait jeté par Photobucket. toutes les photos que j'héberge chez lui pour les forum sont bloquées, je dois payer environ 400$ par an si je veux pouvoir les republier...ben non, pas question. :ttt:
pour info:
http://www.clubic.com/internet/actualit ... chaos.html

donc je déménage mes photos ailleurs. et je vais devoir reconstruire tous les sujets que j'avais fait sur ce forum :x

pour ceux qui veulent relire mes sujet, soyez patient, j'en ai pour un moment.
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Jed78
Membre

Re: photobucket

Message par Jed78 »

Ah la galère!!! Je me disais aussi c'est bizarre, sur plusieurs forums il y a plein de photos inaccessibles :sad:
Quand même 400$ ça fait cher... :x

Espérons que les autres hébergeurs gratuits n'aient pas la même idée!
Moi, j'utilise Flickr.

:salut:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:-D
ra272
Membre

Message par ra272 »

J'ai eu exactement la même farce avec imageshack il y a 2-3 ans...ils sont pénibles. :roll:
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

dire que je m'étais barré d'imageshack parce que leur serveur ramais...

en fait j'imagine l'explication: plus il y a d'images hébergées pour être affichées sur des forum ou autre, (hébergeur tiers ou en anglais Thrd party) plus ça bouffe de la bande passante chez l’hébergeur. à ce moment là, il décide que les bouffeurs de bande passante doivent payer.

je me suis rabattu sur Servimag. mais le jour où Servimag se met à ramer, faut s’inquiéter, c'est ce qui est arrivé dernièrement à Photobucket, ça ramait de plus en plus.

certain forum hébergent localement toutes leurs photos pour éviter ça. exemple: le forum des collectionneur d'appareils photo, il est même fortement recommandé de ne surtout pas aller s'héberger ailleurs.
https://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php

mais il faut se payer de l'espace disque...
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

je ne le ferais pas parce que je n'héberge rien ,mais vous avez bien un FAI ,donc donc un hébergement gratuit :bizarre: pourquoi ne pas l'utilisé ?
jonathan_tamiya
Membre

Message par jonathan_tamiya »

En même temps, sans parler de montant, il parait logique de payer pour une prestation de service.

Nous ne sommes pas dans une société de philanthropes.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

jonathan_tamiya a écrit :En même temps, sans parler de montant, il parait logique de payer pour une prestation de service SANS LA MOINDRE PUB
j'ai ajouté à ta phrase ce qui serait réellement logique, et c'est très loin d'être sans pub, même quand c'est payant!
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

fiestix85 a écrit :je ne le ferais pas parce que je n'héberge rien ,mais vous avez bien un FAI ,donc donc un hébergement gratuit :bizarre: pourquoi ne pas l'utilisé ?
je peux pas, je n'ai pas de FAI
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

En plus Free, par exemple, interdit ce genre de pratique. je le faisais et il m'ont supprimé le dossier sur le serveur... :censure:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre