Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
- laurent58
- Membre
- Messages : 936
- Inscription : 19 mars 2008, 21:52
- Localisation : Nancy
Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
Salut
Apres avoir restauré du vintage durant des années, un page se tourne :-D
Depuis un moment le MST CFX-W me faisait de l’œil depuis sa sortie avec ces ponts portiques et après quelques échange avec Cyberfox, j'ai craqué
Donc pour l'instant il tout d'origine et est équipé d'une carro de Ford Bronco 1973.
apres une paire de sortie, le seul point faible, pour l'instant, sont les pneus qui n'ont pas un super grip.
je vais tester prochainement une monte en proline en 2.2 que j'avais "en stock" car en comparant les 1.9 d'origine ils ont de la même taille que des 2.2
place a quelques photos et vivement la prochaine sortie 8-)
A+
Apres avoir restauré du vintage durant des années, un page se tourne :-D
Depuis un moment le MST CFX-W me faisait de l’œil depuis sa sortie avec ces ponts portiques et après quelques échange avec Cyberfox, j'ai craqué
Donc pour l'instant il tout d'origine et est équipé d'une carro de Ford Bronco 1973.
apres une paire de sortie, le seul point faible, pour l'instant, sont les pneus qui n'ont pas un super grip.
je vais tester prochainement une monte en proline en 2.2 que j'avais "en stock" car en comparant les 1.9 d'origine ils ont de la même taille que des 2.2
place a quelques photos et vivement la prochaine sortie 8-)
A+
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5770
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
sympa aussi cette carro sur le cfx-w peut-être juste un peu étroite.
Dommage que tu sois un peu loin, ça serait cool d'avoir un autre cfx-w sur les sorties en région parisienne.
(d'ailleurs si le temps reste beau, j'y vais samedi pour tester mes engins sur le sec)
Pour les roues, tes 2.2 doivent être un peu anciennes ? J'ai constaté aussi que maintenant les 1.9 peuvent être aussi grandes en diamètre que ce qu'on avait en 2.2 il y a quelques années. Elles sont juste plus étroites.
Dommage que tu sois un peu loin, ça serait cool d'avoir un autre cfx-w sur les sorties en région parisienne.
(d'ailleurs si le temps reste beau, j'y vais samedi pour tester mes engins sur le sec)
Pour les roues, tes 2.2 doivent être un peu anciennes ? J'ai constaté aussi que maintenant les 1.9 peuvent être aussi grandes en diamètre que ce qu'on avait en 2.2 il y a quelques années. Elles sont juste plus étroites.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
- Messages : 936
- Inscription : 19 mars 2008, 21:52
- Localisation : Nancy
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
oui ça pourrait cool de rouler ensemble mais helas y'a un peu de distance. :sad:
Pour les 2.2 tu as tout a fait raison ils ont quelques années . a tester pour voir
Pour les 2.2 tu as tout a fait raison ils ont quelques années . a tester pour voir
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
Salut Laurent,
Tu vois le CFX-W en remplaçant du CR-01 ou pas ?
Tu vois le CFX-W en remplaçant du CR-01 ou pas ?
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5770
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
euh ... je ne sais pas si tu veux dire en performance ou autre chose, mais en performance le CFX-W doit écraser sans aucun problème un CR-01
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
J'ai vu le CR-01 de Laurent en action, mais jamais de CFX-W, d'où la question, qui porte à la fois sur les "performances" de franchissement et sur l'aspect scale (ce dernier me semblant à l'avantage du CFX-W)
- galahann
- Membre
- Messages : 153
- Inscription : 29 oct. 2010, 09:21
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
Ce CFX-W a quand même un sacré concurrent: le tout nouveau TRX-4 de Traxxas...
Sinon, c'est un beau modèle. :top:
Sinon, c'est un beau modèle. :top:
- laurent58
- Membre
- Messages : 936
- Inscription : 19 mars 2008, 21:52
- Localisation : Nancy
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
Salut
Nous ne sommes pas le même domaine. Mon cr01 est "particulier ". Le cfx-w est plus type châssis scale.
Bhs xe que je peux te dire le cfx-w est nettement mieux qu'un scx. Lidead serait de le voir en action
Nous ne sommes pas le même domaine. Mon cr01 est "particulier ". Le cfx-w est plus type châssis scale.
Bhs xe que je peux te dire le cfx-w est nettement mieux qu'un scx. Lidead serait de le voir en action
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5770
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
il a quoi de spécial par rapport à une version standard ? (s'il est présenté ici je ne l'ai pas trouvé :oops: )laurent58 a écrit :Mon cr01 est "particulier ".
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- laurent58
- Membre
- Messages : 936
- Inscription : 19 mars 2008, 21:52
- Localisation : Nancy
Re: Y'a pas que le Vintage, y'a le crawler aussi (CFX-W)
Pneus ressorts amortisseurs les tirants option + 2-3 bricoles.
Je ne sais plus si je l'ai présenté ici (suis en déplacement avec acces web limité pour chercher pour l'instant )
Je ne sais plus si je l'ai présenté ici (suis en déplacement avec acces web limité pour chercher pour l'instant )