Corally C4.1 inox A2
- Trass
- Membre
Corally C4.1 inox A2
Bonsoir,
Ayant acquis un splendide chassis Corally C4.1 auprès d'un membre du forum que je remercie vivement au passage, j'ai décidé de lui faire un traitement comme j'en ai l'habitude afin de lui redonner un coup de jeune/de vieux/de ... bref, ... du qui brille !
Des photos sous peu dès que l'hébergeur (photobucket) est accessible ...
A Suivre ...
Jérome
Ayant acquis un splendide chassis Corally C4.1 auprès d'un membre du forum que je remercie vivement au passage, j'ai décidé de lui faire un traitement comme j'en ai l'habitude afin de lui redonner un coup de jeune/de vieux/de ... bref, ... du qui brille !
Des photos sous peu dès que l'hébergeur (photobucket) est accessible ...
A Suivre ...
Jérome
Dernière modification par Trass le 08 nov. 2021, 20:59, modifié 10 fois.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Re: Corally C4.1 inox A2
Content que cette belle voiture qui a été championne d Europe trouve un propriétaire qui s occupe bien d elle. Vivement les photos...,
- Trass
- Membre
Merci à toi,pogachee a écrit :Content que cette belle voiture qui a été championne d Europe trouve un propriétaire qui s occupe bien d elle. Vivement les photos...,
La seule chose que je galère à trouver... c'est la tige d'amortisseur cassée (mais XRAY est mon ami )
Quelques photos à son arrivée:
Voici la première étape qui consiste à enlever l'anodisation:
Et ensuite le début du remontage:
Voilà pour le moment où j'en suis.
@ Suivre ...
Jerome
Dernière modification par Trass le 10 sept. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Slt
Tu peut prendre des pièces de marque serpent aussi...
Tu peut prendre des pièces de marque serpent aussi...
- Trass
- Membre
Oui, mais je n'arrive pas a trouver la ref correspondante aux tige d'amortisseur...
Jerome
Jerome
-
- Membre
re
la ref c est serpent 6422 pour les tiges apparemment identique en longueur av et ar
C est les memes que sur les serpent impact et impulse de ce fabricant..comme les triangles ,fusée ,les axes et roulements
et pour les corps en alu options c est 909410 pour av et 909411 POUR AR
en esperant t avoir aidé
la ref c est serpent 6422 pour les tiges apparemment identique en longueur av et ar
C est les memes que sur les serpent impact et impulse de ce fabricant..comme les triangles ,fusée ,les axes et roulements
et pour les corps en alu options c est 909410 pour av et 909411 POUR AR
en esperant t avoir aidé
- Trass
- Membre
Bonjour,
Ok ! je pars en chasse.
Voici d'autres photos du remontage:
@ suivre ...
Jerome
Ok ! je pars en chasse.
Voici d'autres photos du remontage:
@ suivre ...
Jerome
- Trass
- Membre
Re: Corally C4.1 inox A2 - MAJ 28/10/2017
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mit les photos du montage fini sachant que je n'ai pris de photos de la suite du remontage, donc vous n'aurez que la version fini.
Les photos demains soir
Jérome
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mit les photos du montage fini sachant que je n'ai pris de photos de la suite du remontage, donc vous n'aurez que la version fini.
Les photos demains soir
Jérome
- Trass
- Membre
Re: Corally C4.1 inox A2 - MAJ 29/10/2017
Bonjour,
Voici les photos
La voici avec la GM TC4 Pro 2000 qui partage la même "philosophie" au niveau des trains roulants;
@ Suivre ...
Jerome
Voici les photos
La voici avec la GM TC4 Pro 2000 qui partage la même "philosophie" au niveau des trains roulants;
@ Suivre ...
Jerome
- Trass
- Membre
Re: Corally C4.1 inox A2 - MAJ 29/10/2017
Bonsoir,
Petit test carrosserie
@ Suivre ...
Jerome
Petit test carrosserie
@ Suivre ...
Jerome