Question motoristiques et incomprehension

Madbearz
Membre

Re: Question motoristiques et incomprehension

Message par Madbearz »

Salut, ...sa confirme donc. :top:

J'ai vu que hobbywing avais sorti du 3660 spécial entre guillemet pour les sc, Monster....avec contro 120A

Mais sa fait ch.....er d'acheter des moteurs pour çe retrouver dans la même situation :censure:

Seb
FF01 Power
JMRT
Membre

Message par JMRT »

Salut,

Il y a 2 problèmes :

Tout d'abord l'adéquation des moteurs en elle même, j'ai testé un Sky RC 10,5t 3250kV sur un SC 4x4 1/10 (Thunder Tiger) et ça ne marchait pas.

Trop lourd, du coup le moteur n'arrivait pas à prendre ses tours et les accélerations était vraiment décevantes. Manque de couple :sad:

Alors que sur des buggy 1/10 4x2 il marche très bien.

Donc pour le SC, je pense qu'il vaut mieux partir sur des moteurs avec une cage en 550 plus coupleux.

Et la qualité du moteur :

J'ai pu aussi comparer avec un 10,5t PRT et là c'est un autre monde :o

Un avion le 10,5 PRT sur un RC10, mais c'est pas donné :|
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

sinon un Neu 1409-1D c'est tres cher,mais les perfs seront demoniaques a condition que le vario et les accus soient a la hauteur.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

On va rester soft :lol: faudrais pas que le moteur soit plus cher que l'auto.

Y dois quand même bien y avoir un moteur "normal" qui est plus puissant que le velineon :bizarre:

Quand je pense au nombres de gars qui disent que cest de la merde :smoke: :smoke:

Seb
FF01 Power
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

pour essaye sans te ruine,pourquoi pas un leopard 3660/2D ? ,il est raisonnable en prix et les perfs devraient etre la.

concernant le fait que le velineon est denigre ce n'est pas le seul je te rassure,c'est l'un des defauts apparus avec les bl,plus personnes (ou presque)ne prend le temps de se penche sur le moteur(tout comme sur les varios d'ailleurs)on change de moteur sans rien touche si ca marche mieux il est top,si ca marche moins bien c'est de la m :censure: .

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre