juleo68 a écrit :Ha mince, pas cool ce genre de rencontre...on y laisse toujours des plumes
:salut: :lol:fiestix85 a écrit :des poils
Surtout que dans le cas présent c' est pour ma pomme..
:roll:
juleo68 a écrit :Ha mince, pas cool ce genre de rencontre...on y laisse toujours des plumes
:salut: :lol:fiestix85 a écrit :des poils
Le bestiau s'en est sorti ?knarf50 a écrit :juleo68 a écrit :Ha mince, pas cool ce genre de rencontre...on y laisse toujours des plumes:salut: :lol:fiestix85 a écrit :des poils
Surtout que dans le cas présent c' est pour ma pomme..
:roll:
une 407 de 150 M bornes ça côte + ou - 3000 roros ....fiestix85 a écrit :pas en tout risque ? elle a pas l'air vieille la pijot :bizarre:
Oui c'est ça mais les v6 sont pas facile à vendre.Gurneyflap a écrit :une 407 de 150 M bornes ça côte + ou - 3000 roros ....fiestix85 a écrit :pas en tout risque ? elle a pas l'air vieille la pijot :bizarre:
Les twingo 1 sont une espèce à préserver. Aujourd'hui on en trouve partout à pas cher et c'est la voiture idéale pour un jeune permis. Cela veut dire que dans 20 ans, des exemplaires en bon état seront plus que rares et pourtant c'était un sacré ORNI cette Twingo lorsqu'elle est apparue.2rak a écrit :Depuis un an, j'ai rangé la Mini Balmoral et j'ai craqué pour une twingo 1 (phase 2).
bon, on ne peut pas comparer la tenue de route mais pour le reste, c'est tres bien.
pour le moment, il n'y a qu'un seul problème: