Char Taigen T34/85 ou quand le réalisme te pète à la gueule en sortie de boite

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
manuvaudi
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2017, 12:47

Re: Char Taigen T34/85 ou quand le réalisme te pète à la gueule en sortie de boite

Message par manuvaudi »

Bonjour ,Il est vraiment beau ton char :priere: ...
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Char Taigen T34/85 ou quand le réalisme te pète à la gueule en sortie de boite

Message par marcolino »

Quelques photos avec une figurine Russe, pas vraiment un commandant de Char (Tamiya appelle ça Field Commander), mais on a le droit de refaire un peu l'histoire non ? :)

En tout cas les mecs de chez Tamiya prennent vraiment des produits illicites ! Imaginez que pour représenter les yeux de cette figurines il mettent des stickers que même si tu arrives à les découper (avec un microscope), si tu les perds des yeux (c'est le cas de le dire) une seconde, tu ne les retrouves plus. Alors les coller...

J'ai donc pris quelques liberté là aussi pour faire tout ça à la peinture.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon en tout cas ce qui m'embête le plus c'est que ce T34 Russe a affronté les Panzer3 Allemands durant la seconde guerre mondiale et que forcément je commence à lorgner vers celui-ci et ça ce n'est jamais bon :ange: :

Image
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Char Taigen T34/85 ou quand le réalisme te pète à la gueule en sortie de boite

Message par civicman »

La rc na rien de bon , car sa donne toujours envie mais qu'est ce que ca fait du bien . :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
alf77
Membre
Messages : 1991
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Char Taigen T34/85 ou quand le réalisme te pète à la gueule en sortie de boite

Message par alf77 »

Hello
Ces engins sont formidable :top: , il y a longtemps , j'ai craqué pour le léopard A4 allemand de cher tamiya , et plus récent , pour un tigre . Le tigre correspond bien à la période de ton char russe . Le t34 et le tigre se sont combattu .
a+
alain
Répondre