LUNCH BOX's
-
- Membre
LUNCH BOX's
Salut!!
j'ouvre se topic pour vous présenter mes lunch box!!!
En effet, la postière a été très gentille se matin en m'apportant mon colis...que dit-je...mon précieux..!!!
La boite que l'on aime tous:
Et un petit plus....(qui laisse rêveur...Hein?? :-D )
Je commence avec la présentation de mon 1er lunch box, les autres viendront plus tard.
Il sagit donc d'un blue style...C'est beau!!
J'ai attaqué le montage dés la livraison (moi? impatient??... :-D )
Après quelque instant....le châssis quasi fini!
Et peu aprés le voila quasi fini prét a faire c'est premier tours de roue dans la neige Iseroise!!
Avec son camarade!...
J'ai ensuite fais un petit test avec les roue du hpi...(qui ne s'adaptent pas sans modifs...)
Et j'aime bien!!...
Pour le moment il est tout d'origine. (pour le moment!!!...) sauf au niveau du pont ou j'ai remis les vis au niveau des petit ressort pour limiter le mouvement du pont. Je le modifierait surement avec un axes fileter passant de par en par pour qu'il soit fixe avec l'ajout de vrais ammortos.
Voila. Pour le moment, c'est tout...la suite des modif et le autre projet seront a suivre prochainement!!
D'ailleurs...savez vous ou trouver 4 jantes noir? car je n'aime pas trop la couleur bleu effet chrome de celle-ci qui présente d'ailleurs quelque manque de peinture a certain endroit...
Merci de m'avoirs lu.
A+ :salut:
j'ouvre se topic pour vous présenter mes lunch box!!!
En effet, la postière a été très gentille se matin en m'apportant mon colis...que dit-je...mon précieux..!!!
La boite que l'on aime tous:
Et un petit plus....(qui laisse rêveur...Hein?? :-D )
Je commence avec la présentation de mon 1er lunch box, les autres viendront plus tard.
Il sagit donc d'un blue style...C'est beau!!
J'ai attaqué le montage dés la livraison (moi? impatient??... :-D )
Après quelque instant....le châssis quasi fini!
Et peu aprés le voila quasi fini prét a faire c'est premier tours de roue dans la neige Iseroise!!
Avec son camarade!...
J'ai ensuite fais un petit test avec les roue du hpi...(qui ne s'adaptent pas sans modifs...)
Et j'aime bien!!...
Pour le moment il est tout d'origine. (pour le moment!!!...) sauf au niveau du pont ou j'ai remis les vis au niveau des petit ressort pour limiter le mouvement du pont. Je le modifierait surement avec un axes fileter passant de par en par pour qu'il soit fixe avec l'ajout de vrais ammortos.
Voila. Pour le moment, c'est tout...la suite des modif et le autre projet seront a suivre prochainement!!
D'ailleurs...savez vous ou trouver 4 jantes noir? car je n'aime pas trop la couleur bleu effet chrome de celle-ci qui présente d'ailleurs quelque manque de peinture a certain endroit...
Merci de m'avoirs lu.
A+ :salut:
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- BEGNAT64
- Membre
Re: LUNCH BOX's
Toujours sympa ces Lunch !!!!!
- Finalement
- Membre
Tes jantes noires tu les trouveras facilement sur Labaie
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- Evage
- Membre
:salut:
Tu peux aussi les poncer et les peindre en noir...
Tu peux aussi les poncer et les peindre en noir...
- jorgthescot
- Membre
J'ai vraiment envie d'en acheter un et ce sujet m'y invite. Pourquoi les vis dans les supports de ponts ?
- max rebo
- Membre
Ces vis sont utilisées durant le montage pour bloquer les ressorts du pont. Elles n'ont pas vocation à rester sur le modèle.jorgthescot a écrit :Pourquoi les vis dans les supports de ponts ?
Il faut aussi veiller à ne pas trop serrer la vis BB1 qui maintient le ressort au risque d'écraser les spires du ressort.
Dans tous les cas, ces ressorts en général ne tiennent pas longtemps, ils finissent par casser. C'est d'autant plus vrai avec des pack NIMH/NICD qui sont plus lourds.
-
- Membre
Salut a tous! et désolé pour le retard de ma réponse!...
Oui super sympa les lunch!!! jorgthescot, ne te prive pas! surtout vu les prix!..
pour les jante, merci, j'ai trouver mais maintenant j’hésite entre noir ou blanc donc je pense prendre les 2 et voir..
pour les vis je les ait laisser car je voulait brider le basculement du pont au niveau des support ainsi les extrémité du ressort devait maintenir le pont vers le bas mais au 1er saut les ressort ont plié et le pont était libre alors se matin j'ai glissée une tige de par en par du pont et des support vissée de chaque coté comme sa l'axe du pont est fixe. (photos un peu plus tard)
J'ai aussi attaquer la déco. la aussi bientôt les photos!
Et quelque option devrai arrivé sous peu!..
Oui super sympa les lunch!!! jorgthescot, ne te prive pas! surtout vu les prix!..
pour les jante, merci, j'ai trouver mais maintenant j’hésite entre noir ou blanc donc je pense prendre les 2 et voir..
pour les vis je les ait laisser car je voulait brider le basculement du pont au niveau des support ainsi les extrémité du ressort devait maintenir le pont vers le bas mais au 1er saut les ressort ont plié et le pont était libre alors se matin j'ai glissée une tige de par en par du pont et des support vissée de chaque coté comme sa l'axe du pont est fixe. (photos un peu plus tard)
J'ai aussi attaquer la déco. la aussi bientôt les photos!
Et quelque option devrai arrivé sous peu!..
-
- Membre
Me revoilà...
Tout d'abord photos de la modif du pont avec la tige traversant le pont maintenue par deux écroue...tout simple... et maintenant le pont travaille grâce aux seul amortos...:
Ensuite un petit tour avec le lunch!
l'antenne fixé avec du scotch c'est parce que j'ai perdue mon tube d'antenne.... :-D
Puis ayant eu quelque moteurs dans un lot de plusieurs voiture acheter il y a un moment je me suis dit que j’allais essayer avec un autre moteur voir se que sa donne!
donc je commence par monter un tamiya acto power qui malheureusement...ne tourne pas!!!... :x :censure:
bon... on essaye autre chose?...
oui... un kyosho pour les puriste dont je fait partie!...
La sa tourne et sa tourne fort!!! plus de wheeling, un peut plus mou au démarrage mais une pointe incroyable!!! en revanche le vario n'est pas du tout adapté et coupe assez rapidement...
Je décide d'essayé le gm racing (marque que je ne connaissait pas...) et la ya du mieux!! plus fif au démarrage et la aussi une superbe pointe!!
mais au bout d'un moment le vario coupe encore donc il va falloir investir dans un vario plus velue!!!.. :-D
dernière photo avec sont grand frère arrivé semaine dernière...mais dans un état!! :x :censure:
(il n'a pas supporter le voyage..)
Petite question... comment bloqué le pont sans "bidouille a l'arrache"?
Je connait la technique de la colle a chaud mais celle-ci ne me plait pas....
j'utilise la technique des pignon supplémentaire dans le dif sur mes camion rc mais le différentiel du lunch étant particulier cella n'est pas réalisable...
si vous avez d'autre technique je suis preneur! merci.
La suite bientôt!!
A+!!
Tout d'abord photos de la modif du pont avec la tige traversant le pont maintenue par deux écroue...tout simple... et maintenant le pont travaille grâce aux seul amortos...:
Ensuite un petit tour avec le lunch!
l'antenne fixé avec du scotch c'est parce que j'ai perdue mon tube d'antenne.... :-D
Puis ayant eu quelque moteurs dans un lot de plusieurs voiture acheter il y a un moment je me suis dit que j’allais essayer avec un autre moteur voir se que sa donne!
donc je commence par monter un tamiya acto power qui malheureusement...ne tourne pas!!!... :x :censure:
bon... on essaye autre chose?...
oui... un kyosho pour les puriste dont je fait partie!...
La sa tourne et sa tourne fort!!! plus de wheeling, un peut plus mou au démarrage mais une pointe incroyable!!! en revanche le vario n'est pas du tout adapté et coupe assez rapidement...
Je décide d'essayé le gm racing (marque que je ne connaissait pas...) et la ya du mieux!! plus fif au démarrage et la aussi une superbe pointe!!
mais au bout d'un moment le vario coupe encore donc il va falloir investir dans un vario plus velue!!!.. :-D
dernière photo avec sont grand frère arrivé semaine dernière...mais dans un état!! :x :censure:
(il n'a pas supporter le voyage..)
Petite question... comment bloqué le pont sans "bidouille a l'arrache"?
Je connait la technique de la colle a chaud mais celle-ci ne me plait pas....
j'utilise la technique des pignon supplémentaire dans le dif sur mes camion rc mais le différentiel du lunch étant particulier cella n'est pas réalisable...
si vous avez d'autre technique je suis preneur! merci.
La suite bientôt!!
A+!!
- stingray-63
- Membre
Ouahhhhhhhhh! le lunchy c'est le top du top! Faut que je m'en achète un cinquième un de ces 4 histoire d'en monter un de mes mains quand meme.
Comme Sellig, j'utiliserais de la graisse silicone très dense épaisse et filante. (genre prothèse mamère en silicone. Et oui ç'est top pour durcir les diffs)
Par contre faut trouver une pamela Anderson donneuse ..... 8-)
Fut un temps, des compéteux utilisaient de l'araldite sans durcisseur pour durcir le diff.
Comme Sellig, j'utiliserais de la graisse silicone très dense épaisse et filante. (genre prothèse mamère en silicone. Et oui ç'est top pour durcir les diffs)
Par contre faut trouver une pamela Anderson donneuse ..... 8-)
Fut un temps, des compéteux utilisaient de l'araldite sans durcisseur pour durcir le diff.
- stingray-63
- Membre