Grasshopper Restauration [Photos]
- PapaOurs
- Membre
Re: Grasshopper Projet [Photos]
Un moteur à charbon, on le rode. tu peux aussi rouler un ou 2 pack a moitié de la puissance... c'est moins bien pour un rodage. Mais ça passe pour une utilisation loisir. Après 2 packs attaquer tranquillement .
Sinon je dirais n'importe quel vario électro prend un Sport Tuned. Ceux a environ 10-12 € sur labaie son très bien ou les premiers prix chez le roi du hobby ou en occaz ici!
Sinon je dirais n'importe quel vario électro prend un Sport Tuned. Ceux a environ 10-12 € sur labaie son très bien ou les premiers prix chez le roi du hobby ou en occaz ici!
- fiestix85
- Membre
jamais rodé un moteur :smoke:
- Finalement
- Membre
Moi un seul et résultat, je l'ai oublié dans son verre de white spirit et l'accus c'est vidé totalement. Au final les charbons étaient tellement rodé que j'ai dû les remplacer :lol:fiestix85 a écrit :jamais rodé un moteur :smoke:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- PapaOurs
- Membre
l'avantage de la visseuse, faut garder le doigt dessus!!!
- fiestix85
- Membre
franchement ,entre un rodé un pas roder je n'ai jamais senti de différence :bizarre:
- stingray-63
- Membre
:lol: Perso j'ai jamais rodé un teuteur electrique. (y'a que les compéteux qui le font non? ) Et pour les moteur essences ceux que j'ai rodé comme marqué dans les canards de l'époque genre auto RCM ou RC RACING CAR, ce sont ceux qui ont duré le moins longtemps.......
Maintenant (depuis mon marder) c'est un demi plein pour que tout se mette en place et GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
J'ai remarqué ça surtout sur mes GS11 et GS11X. Tourner comme un bourin avec mon 2eme GS11X sur ma stingray 67 nostagic a duré plus longtemps (encore vivant mais gommé depuis) que celui d'origine qui n'a fait que 10L. Quand j'ai acheté mon marder, mon dealer préféré m'a dit pour le roder tu lui en mets plein la g....... En plus le moteur aura plus de patate. et je l'ai constaté sur tous mes thermiques. ( comme une vraie voiture et dans ce cas si tu pètes le moteur, t'es garantis :oops: )
Maintenant (depuis mon marder) c'est un demi plein pour que tout se mette en place et GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
J'ai remarqué ça surtout sur mes GS11 et GS11X. Tourner comme un bourin avec mon 2eme GS11X sur ma stingray 67 nostagic a duré plus longtemps (encore vivant mais gommé depuis) que celui d'origine qui n'a fait que 10L. Quand j'ai acheté mon marder, mon dealer préféré m'a dit pour le roder tu lui en mets plein la g....... En plus le moteur aura plus de patate. et je l'ai constaté sur tous mes thermiques. ( comme une vraie voiture et dans ce cas si tu pètes le moteur, t'es garantis :oops: )
- Oxxmoz
- Membre
Bon nettoyage du Yokomo ST au White Spirit 5 mn et un petit coup de WD40, et maintenant il tourne impeccable !
Je vais le tester un peu avant de mettre celui que j'ai commandé, par contre je suis embêté, je n'ai plus la petite clé allen pour enlever la couronne :-(
Vous avez pas ça qui traîne :priere:
J'ai retiré les Stickers et décrasser la carrosserie, plus à poncer et trouver une couleur qui me plait.
Je vais le tester un peu avant de mettre celui que j'ai commandé, par contre je suis embêté, je n'ai plus la petite clé allen pour enlever la couronne :-(
Vous avez pas ça qui traîne :priere:
J'ai retiré les Stickers et décrasser la carrosserie, plus à poncer et trouver une couleur qui me plait.
Ressurection de ma Grasshopper içi!! :cool:
JLB Racing Truggy - ESC 80A - Moteur 3670 2500KV - Lipo 3S 11.1V
- stingray-63
- Membre
Un bon dégraissage à la lessive de soude + eau chaude, micro ponçage super light et un coup de primer ça devrait faire l'affaire.Ta carro est super propre :top:
- Oxxmoz
- Membre
Voilà kit roulements reçu
Une petite question : j'ai de la Bonne graisse Total universelle, je peux graisser ma transmission Avec?
Une petite question : j'ai de la Bonne graisse Total universelle, je peux graisser ma transmission Avec?
Ressurection de ma Grasshopper içi!! :cool:
- Evage
- Membre
J'ai déjà utilisé ça oui. Sur ma M01 qui tourne ainsi depuis 20 ans ! Maintenant je préfère la graisse blanche en bombe pour chaine de moto. Elle reste mieux sur les engrenages...
La transmission du Grass encaisse bien, ta graisse fera l'affaire.
La transmission du Grass encaisse bien, ta graisse fera l'affaire.