Choix de vehicule?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Choix de vehicule?

Message par bd83 »

Salut, petite question du matin.

Voilà, mon fils va avoir 9 ans le mois prochain, quel choix de véhicule serait le mieux entre un Lunch Box ou un Bullhead sachant que pour l'instant avec son RC Nikko , il aime bien lui faire monter et descendre des trucks impossible existe t'il des crawlers pour débutant ( pas trop chère quoi et évolutif)
Merci d'avance pour les réponse :top:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2287
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Choix de vehicule?

Message par Savage-91 »

Pourquoi pas un Wheely King de chez HPI ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Choix de vehicule?

Message par bd83 »

J'ai en effet vu une vidéo , ça à  l'air de bien trop bien avancer pour un débutant de 9 ans...
christophed83
Membre
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2008, 20:50
Localisation : 13

Re: choix de vehicule?

Message par christophed83 »

Bonjour,
Un Lunch Box sera le plus économique, sinon un peu plus cher il y a le Blackfoot Xtreme qui lui a quatre roues indépendantes en 4x2 évolutif en 4x4 si je me souviens bien.
Le Bullhead devient une pièce de collection, peut-être que les pièces sont plus dures à trouver car plus fabriqué, je ne pense pas que ce soit le meilleur choix comme premier modèle pour un enfant.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5656
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Choix de vehicule?

Message par CyberFox »

Salut,

Obligatoirement une 'vraie' RC, ou un jouet est auss envisageable ?

Parce que sinon tu as le Newbright Rock Crawler qui est pas mal non plus au rayon des jouets, dans le genre qui grimpe partout ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
benugho
Membre
Messages : 247
Inscription : 19 mars 2008, 21:32
Localisation : 77 Vanvillé

Re: choix de vehicule?

Message par benugho »

CyberFox a écrit :Salut,

Obligatoirement une 'vraie' RC, ou un jouet est aussi envisageable ?
Parce que sinon tu as le Newbright Rock Crawler qui est pas mal non plus au rayon des jouets, dans le genre qui grimpe partout ;)
+1 avec Cyberpat, mon gamin (4ans) en a un, assez lent, grimpe à peu près partout, proportionnel sur av et ar mais pas sur la direction.

Attention pas de SAV, batterie sous forme de pack clipsée en 9,6v, donc un peu merdique car uniquement du 650mah donc autonomie limitée.

Voir après de quel budget tu disposes............
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: Choix de vehicule?

Message par bd83 »

Plutôt un vraie RC pour l'évolution possible :)
Avatar de l’utilisateur
lovedecc01
Membre
Messages : 119
Inscription : 29 mars 2008, 11:45
Localisation : 06 800 cagnes sur mer
Contact :

Re: choix de vehicule?

Message par lovedecc01 »

Un Tamiya CC-01 a monter soi même avec une radio commande Hiteck et un accus un chargeur il devrait aimer avec un styl scal et de l'électronique servo etc...tu devrais avoir un budget de 300 euro sa devrait aller pour ton fils, fait moi confiance ou un Wheely King 4x4 275€ tout compris un axial ax10 scorpion 300 euro ou Tamiya High Lift 350 euro :salut:
bd83
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 mars 2008, 17:22

Re: choix de vehicule?

Message par bd83 »

Ok les idées sont bonnes mais le budget il fait vachement mal!!!! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Chris
Membre
Messages : 26
Inscription : 20 mars 2008, 12:20
Localisation : Sancerre,entre Bourges et Nevers.

Re: choix de vehicule?

Message par Chris »

lovedecc01 a écrit :Un Tamiya CC-01 a monter soi même avec une radio commande Hiteck et un accus un chargeur il devrait aimer avec un styl scal et de l'électronique servo etc...tu devrais avoir un budget de 300 euro sa devrait aller pour ton fils, fait moi confiance ou un Wheely King 4x4 275€ tout compris un axial ax10 scorpion 300 euro ou Tamiya High Lift 350 euro

Un Tamiya CC-01 a monter soi même,avec une radio commande Hitec , un accus et un chargeur, il devrait aimer.
Avec un style scale et l'électronique comprise tu devrais en avoir pour un budget de 300 euros, ça devrait aller pour ton fils,fais moi confiance.
Ou bien un Wheely king 4x4 à 275€ tout compris,un axial ax10 scorpion à 300 euro ,ou encore un Tamiya high lift à 350€.

(et encore,je suis sur que j'ai pas tout corrigé!)

Salut!

C'est pas pour être méchant,mais bon,sur l'ancien forum on s’efforçaient de garder un minimum de lisibilité dans les posts,donc si tu pouvais faire un effort de ponctuation,d'orthographe et de syntaxe ça n'en serait que mieux pour tout le monde... ;)

(sinon ça va vite devenir la foire ici,et ça serait dommage...)
C'est pas la taille qui compte! :D
Répondre