French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
- alda
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
désolé j'ai plus le mien , je l'ai echangé contre un procat :-D
- matcox27
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Tamiya 58160 Dirt Thrasher
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Tamiya TA02W castrol tom's supra
Tamiya DF-02 Gravel Hound
Mrc Santana 4x4
Garbo Guepard 2
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- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Nickel !!! merci !!
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Il est vivant, premier tour de roue ce soir dans le salon... le LRP GT2 Turbo à l'air vivace.
Le squid est une obligation pour protéger à long terme le chassis. D'ailleurs est quelqu'un connait une carrosserie (avec la baignoire de protection) compatible avec le MRX???
Le squid est une obligation pour protéger à long terme le chassis. D'ailleurs est quelqu'un connait une carrosserie (avec la baignoire de protection) compatible avec le MRX???
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ou comment ne plus se prendre la tête pour fixer les accus.... Solution in board!!!
Elle est sur la bonne voie.... mais en détail, des trucs me chiffonnent....
Pour fixer l'accu, c'est OK... j'en ai eu 10 dans un promo...
C'est là que je suis chiffonné, je vais refaire les pieds d'amorto pour pouvoir récupèrer une rotule et fixer la BAR avant récupèrer dans un lot.
Et je ne dois pas oublier de fabriquer mon support de carro.
Pour l'arrière, on est ... pas mal. J'ai aussi récupèrer le support d'aileron (a cloner aussi) et poncer mes fixations de BAR arrière.
Par contre mon pignon de 18T touche le cover gear et le 17 est très très juste. Je dois en trouver un plus petit.
Du coup, je vais en faire plus que prévu je crois.... :-D
Elle est sur la bonne voie.... mais en détail, des trucs me chiffonnent....
Pour fixer l'accu, c'est OK... j'en ai eu 10 dans un promo...
C'est là que je suis chiffonné, je vais refaire les pieds d'amorto pour pouvoir récupèrer une rotule et fixer la BAR avant récupèrer dans un lot.
Et je ne dois pas oublier de fabriquer mon support de carro.
Pour l'arrière, on est ... pas mal. J'ai aussi récupèrer le support d'aileron (a cloner aussi) et poncer mes fixations de BAR arrière.
Par contre mon pignon de 18T touche le cover gear et le 17 est très très juste. Je dois en trouver un plus petit.
Du coup, je vais en faire plus que prévu je crois.... :-D
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX !
Bon ayez, j'ai recommencé à la bricolé... j'ai refait un bout sur l'avant et poser l'aileron pour voir...
On dirais qu'elle est plus grande ... mais non. C'est une impression.
Sinon changement des pieds d'amorto, vu le nombre que j'avais en rab dans mon dernier lot, j'ai pas hésité.
Et du coup, montage de la BAR avant.
Ayant un manque de rotule et devant fixer avec uen vis traversante, j'ai inversé les chapes celle de la BAR est sur l'amorto et réciproquement.
Et puis le fait d'avoir une bielette réglable n'apporte rien mais ça rappel celle que j'ai fabriqué pour l'arrière.
Et puis j'ai aussi triché pour la fixation de la BAR, elle se retrouve au dessus du chassis, je trouve ça plus pratique pour intervenir dessus ou sur la cellule AV.
L'aileron prend de la place, je crois que tout est là sur l'arrière.
On vois bien les biellettes fabriqués pour la BAR arrière... les mêmes que l'avant... :-D
Au global, malgré les BARs et l'aileron je la trouve simple et "aérer".
Je pense que c'est lié au fait que j'ai viré les vis qui servaient de fixation des saddles et que les velcro vont très bien pour les packs.
Pour rouler, il me manque juste le pignon moteur en 16T 0.8. Le 18 passe pas et le 17 touche le cover gear de temps en temps.
Dans les notices, je vois bien qu'on peut monter plusieurs pignons, mais je ne trouve pas l'info concernant les tailles...
On dirais qu'elle est plus grande ... mais non. C'est une impression.
Sinon changement des pieds d'amorto, vu le nombre que j'avais en rab dans mon dernier lot, j'ai pas hésité.
Et du coup, montage de la BAR avant.
Ayant un manque de rotule et devant fixer avec uen vis traversante, j'ai inversé les chapes celle de la BAR est sur l'amorto et réciproquement.
Et puis le fait d'avoir une bielette réglable n'apporte rien mais ça rappel celle que j'ai fabriqué pour l'arrière.
Et puis j'ai aussi triché pour la fixation de la BAR, elle se retrouve au dessus du chassis, je trouve ça plus pratique pour intervenir dessus ou sur la cellule AV.
L'aileron prend de la place, je crois que tout est là sur l'arrière.
On vois bien les biellettes fabriqués pour la BAR arrière... les mêmes que l'avant... :-D
Au global, malgré les BARs et l'aileron je la trouve simple et "aérer".
Je pense que c'est lié au fait que j'ai viré les vis qui servaient de fixation des saddles et que les velcro vont très bien pour les packs.
Pour rouler, il me manque juste le pignon moteur en 16T 0.8. Le 18 passe pas et le 17 touche le cover gear de temps en temps.
Dans les notices, je vois bien qu'on peut monter plusieurs pignons, mais je ne trouve pas l'info concernant les tailles...
- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Pignon arriver, plus qu'a tester.
Je dois encore fabriquer la "rondelle d'étanchéité du moteur qui serviras aussi sur le MRX 4x4.
Je devrais lui faire tester le chemin d'ici peu !!!
Je dois encore fabriquer la "rondelle d'étanchéité du moteur qui serviras aussi sur le MRX 4x4.
Je devrais lui faire tester le chemin d'ici peu !!!
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
Hello!
voilà un mrx/santana!
Pour le pignon j'ai tourné sur un 13dents avec un moteur 17x2.
Pour la protection du 4x2 tu peux cloisonner avec un bout de lexan à l'intérieur de la cellule. en lui donnant une forme de 2
ou tu peux mettre une petite rondelle de mousse grise qui sert à isoler les tuyaux, gaine pour tube 1'' cela fait 33,7mm et un moteur c'est 34mm. et tu colles au colle/silicone (léger sur la colle/silicone, c'est juste pour maintenir) sur la flasque alu.
:salut:
voilà un mrx/santana!
Pour le pignon j'ai tourné sur un 13dents avec un moteur 17x2.
Pour la protection du 4x2 tu peux cloisonner avec un bout de lexan à l'intérieur de la cellule. en lui donnant une forme de 2
ou tu peux mettre une petite rondelle de mousse grise qui sert à isoler les tuyaux, gaine pour tube 1'' cela fait 33,7mm et un moteur c'est 34mm. et tu colles au colle/silicone (léger sur la colle/silicone, c'est juste pour maintenir) sur la flasque alu.
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- PapaOurs
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
pourquoi Santana ??? la carro ?duesenberg a écrit :Hello!
voilà un mrx/santana!
Pour le pignon j'ai tourné sur un 13dents avec un moteur 17x2.
Pour la protection du 4x2 tu peux cloisonner avec un bout de lexan à l'intérieur de la cellule. en lui donnant une forme de 2
ou tu peux mettre une petite rondelle de mousse grise qui sert à isoler les tuyaux, gaine pour tube 1'' cela fait 33,7mm et un moteur c'est 34mm. et tu colles au colle/silicone (léger sur la colle/silicone, c'est juste pour maintenir) sur la flasque alu.
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Re: French Touch in the Sand ou bonjour les crampons...MRX 4x2 !
le châssis et la platine radio sont tirés du santana
La cellule arrière est une MRX.
La cellule arrière est une MRX.