nouveautée Tamiya sur base CR01

Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par orangemeca »

christian 77 a écrit : Avec une caro ABS toute belle, fraichement sortie de peinture, j'aurais certainement un blocage emotio/materiel/financier à tenter des gros passage techniques ... et risqués. Où alors version rat's ...
Moauis bof, une ou deux bombes, du papier abrasif, et un peu de temps, et c'est refait c'est pas la mort quand même en terme de budget, c'est pas un 1:1 ?**, et à mon sens c'est nettement plus facile à refaire qu'une carro en Lexan**, à moins d'utiliser ma méthode peu orthodoxe ( peindre sur l'extérieure ) :oops: , je sais j'ai honte
Donc perso, je reste très ABS, sauf quand je n'ai pas le choix, il faut juste pour cette dernière matière, que je trouve un moyen de casser cet aspect brillant une fois la pellicule protectrice ôtée dont je ne suis perso pas fan ( bon il est vrai que dans ma pampa, je suis à proximité d'un vrai terrain de 4x4, et j'ai l'occasion de voir à quoi ressemble les caisses, crois moi ce n'est pas lisse,vierge et aseptisé, il y a de la vie, de la boue et des rayures :D :D rock'nd roll qui colle aux groles ), j'ai bien essayé le 2000, mais ça ne le fait pas trop .

** Si je prends l'exemple du Cr-01 que j'ai eu, il était box-art mais comme ce n'était pas ma came, je l'ai revendu et acheté une vierge pour la refaire à mes gouts : " certes particuliers"

** Toxic & Katraz powaaaaaaaa :top:, ça j'adore comme démarche et spirit, mais je m'emballe et ai tendance à monter dans les tours, chacun ses gouts, je suis désolé :oops:.
Sans basculer comme tu dis dans le rat's ( à ce propos, je vais bientôt " Sous réserve de Chronopost :x, avoir quelque chose à montrer ;) ), je pense qu'il y a peut être un compromis, non ??????.
valyrille
Membre
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2008, 19:52

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par valyrille »

Salut a tous :salut:
Un CR01 comme ca===>
Image

Image

Il faudrait que Mr Tamiya, créer d'autre carro realiste !!
a+
Avatar de l’utilisateur
VINCE
Messages : 0
Inscription : 19 août 2008, 23:22

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par VINCE »

Bonsoir,

Ou trouve-t-on des carro Defender ?

De plus, j'ai acheté à mon fils (mais si, c'est vrai :ange: ) un HUMMVEE. En le montant mal, j'ai abimé la couronne principale. Le pignon du moteur mal fixé s'est promener sur l'axe du moteur et a mangé les dents de la couronne. Bref, le Humer n'avance plus.
J'ai fait plusieurs magazins pour en racheter une et là surprise, il semble très difficile d'en avoir.

Auriez vous un moyen ?

Désolé pour le vocabulaire qui n'est certainement pas adéquate.

Merci
Vince
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par tamiyavintage »

J'aime bien en orange... mais le prix...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par carribou87 »

Ayé, dispo chez Jason pour ceux qui n'en veulent :
CR-01 Unimog
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: nouveautée Tamiya sur base CR01

Message par laurent58 »

carribou87 a écrit :Ayé, dispo chez Jason pour ceux qui n'en veulent :
CR-01 Unimog
A plus
Carrib
GRRRRRRRRRRRRR, se retenir, pas cliquer !!!
trop depensé sur les camions !!!!
pourtant , abordable !!!
j'vais resisté, j'espere ;)
A+
Répondre