vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

J'adore! Un vrai moteur, une jolie ligne, mais pas tape à l'œil. J'en avais cherché d'occaz, mais rare avec un faible kilométrage, et cher aussi du coup.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Canis Lupus Inc
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2016, 10:11

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Canis Lupus Inc »

Bonsoir,

en bétaillère de Picasso (Xsara et C3 : et oui => Les 2, une femme et 3 Gremlins :) )
sinon en PGO Buggy 250 dont je me sépare pour cause de santé.

Sinon j'ai roulé ma bosse avec pas mal de 4 roues de différents.
Passé un temps, j’étais "MC electric" et j'ai refait, de cosse à cosse, tous le câblage d'une Armoire normande maxi (R5 Turbo 2 maxi)
entre autre... :top:

Sinon Savage-91 : mes amitiés d'une RR1 de 1978 avec 340 000 Kms au compteur => c'est elle qui m'as dit de passer le mot en voyant ton td5 sur la première page du post ;)
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

C pas moi qui roule en 4x4, et encore moins en diesel :ttt: tu confond avec Rickit ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4189
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par juleo68 »

turboscorpion a écrit :Il faut compter 9.5l/100 en usage quotidien et sur les grands trajets tu peux descendre a 8l/100 sans problème.C'est une caisse radicale et polyvalente en même temps,comme je les aiment.Je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer le jour ou je voudrai la vendre. :)
J'adore cette caisse...elle me tente vraiment, j'aimerais remplacer ma voiture (Impreza 2.0D Sport) courant d'année prochaine pour une ST, mais je ne pense pas en version essence :| . je fais 25 000km/an...donc pourquoi pas une ST 185ch Powershift...

:top: ton achat!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par turboscorpion »

juleo68 a écrit :
J'adore cette caisse...elle me tente vraiment, j'aimerais remplacer ma voiture (Impreza 2.0D Sport) courant d'année prochaine pour une ST, mais je ne pense pas en version essence :| . je fais 25 000km/an...donc pourquoi pas une ST 185ch Powershift...

:top: ton achat!
Si tu aimes la sportivité tu ne vas pas être déçu!!Elles est légère,puissante et très saine,un vrai régal à conduire surtout sur route sinueuse.Et en plus elle très polyvalente avec ses 5 portes,j'ai même été au ski avec!!Bref pour moi c'est le compromis idéal.Un seul petit bémol,la fermeté de l'amortissement dés que la route se dégrade,moi j'adore mais ma femme moins. :ange:
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par PapaOurs »

Bah depuis aujourd'hui, pour remplacer ma tiote 205 j'ai trouvé un Ford Focus TDCI, je sais pas trop ce que ça vaux mais vu le prix même à 290000km c'est pas cher... la pile de facture et le fait que la distri est 6mois m'ont autant convaincu que l'essai routier...j'espère que j'ai le bon numéro :) :)

J'y connais vraiment rien en bagnole en fait... :-D
blast
Membre
Messages : 784
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par blast »

Hello , lorsqu'il fait beau (du moins quand il ne pleut ni ne neige pas...) et quand j'ai le temps je sors faire un petit tour au volant de mon bébé , cette voiture j'en ai toujours rêvé , la voici :

Image

C'est donc une Lancia Delta HF Integrale 16v , modèle 90 que je bichonne du mieux que je peux.Je ne m'en sers que pour les balades et les sorties club (rassemblements, rallyes touristiques etc).
J'espère qu'il y a des amateurs ici :)
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

elle est belle et c'est un fantastique jouet :top: ,c'est une auto qui enthousiasme(comportement,moulin)mais qui exaspere aussi parfois(finition electricite)une vraie italienne quoi :smoke:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

PapaOurs a écrit :Bah depuis aujourd'hui, pour remplacer ma tiote 205 j'ai trouvé un Ford Focus TDCI, je sais pas trop ce que ça vaux mais vu le prix même à 290000km c'est pas cher... la pile de facture et le fait que la distri est 6mois m'ont autant convaincu que l'essai routier...j'espère que j'ai le bon numéro :) :)

J'y connais vraiment rien en bagnole en fait... :-D
je suppose que c'est une focus 1ere du nom ?
en ce qui concerne le moulbif je ne sais pas(le mazout et moi ca fait 2)mais l'auto en elle meme est sympa,j'aimais bien la 2.0 ou la st.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par PapaOurs »

et ben j'en sais rien ... elle est de 2003 .... j'ai jamais eu une voiture aussi récente avec le suivis garage...
Répondre