durant mes vacances j'ai eu la chance de trouver un modele qui me tient particulierement a coeur , il s'agit d'un turbo rocky.
pourquoi me direz vous ... ce modele n'etant pas particulierement performant, ni beau, et n'a eu qu'un faible succes lors de sa sortie a l'epoque...
et bien parce que j'ai possedé son petit frere..le rocky ... enfin possédé est un bien grand mot..car on me l'a volé dans la cave de l'appart de mes parents 1 semaine apres que je me le soit offert apres avoir longuement economisé

ce qui est anecdotique c'est que celui ci pourrissait egalement dans une cave ..j 'ai aussitot proposé a son ancien proprio de l'en debarasser moyennant quelques dizaines €
je tiens aujourd'hui ma "revanche" et vais pouvoir enfin faire rouler un "rocky" !!

mais pour cela ( et vous allez vous en rendre compte) je vais avoir "un peu" de boulot ...( ce que j'ai malheureusement immediatement repere c'est l'absence des cardans d'origine a l'arriere... ) savez vous s'il en existe des adaptables ?
voila tel que je l'ai recupéré ( avec sa boite d'origine, sa notice et meme sa planche d'autocollants , mais pas de carro... :sad: )