Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
aykbobcat
Messages : 11
Inscription : 30 mars 2008, 20:06

Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par aykbobcat »

J'ai posté dans On road par erreur... Voici mon message au bon endroit....


Bonjour

Je me suis fait membre de ce forum il y pas 6 mois mais j'ai perdu mon compte pour une raison inconnue... Alors je repart à zéro

J'ai une question. J'aimerais savoir quel est votre setup pour monter des jantes moderne et pneus 2.2 sur un RC10 gold tub. Je connais le truc des jantes de B2 mais je n'en trouves pas. Je sais que certaines jantes arrières de HPI fonctionnent avec les adapteurs mais quoi utiliser à l'avant alors? Ce serait bien d'avoir une idée de ce que les membres utilisent sur ce forum... photos???

Merci d'un Québécois en exil...
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par Black Hole Sun »

Pas grave, l'ancien sujet est supprimé ;)

sinon, aucune idée pour ta question, je laisse les autres te répondre
Image
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par stylobicoide »

aykbobcat a écrit :J'ai posté dans On road par erreur... Voici mon message au bon endroit....


Bonjour

Je me suis fait membre de ce forum il y pas 6 mois mais j'ai perdu mon compte pour une raison inconnue... Alors je repart à zéro

J'ai une question. J'aimerais savoir quel est votre setup pour monter des jantes moderne et pneus 2.2 sur un RC10 gold tub. Je connais le truc des jantes de B2 mais je n'en trouves pas. Je sais que certaines jantes arrières de HPI fonctionnent avec les adapteurs mais quoi utiliser à l'avant alors? Ce serait bien d'avoir une idée de ce que les membres utilisent sur ce forum... photos???

Merci d'un Québécois en exil...
J'ai un rc10t et je vais faire face au même problème, hpi fait effectivement des jantes de truck compatible avec l'axe des rc10t, sinon pour le rc10t il y a une modif a base de pieces de rc10gt (noix de cardans, roulements et fusés), aucune idée pour la compatibilité avec ton rc10 mais il doit certainement y avoir une solution de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par didou60 »

il faut que tu trouves des jantes dernières génération de rc10 team car ou world's qui sont en 2,2. ebay est ton meilleur ami pour en trouver et didou60 ton pire cauchemar quand il s'agit de piéces rc10 !!!!!
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par didou60 »

[/quote]

J'ai un rc10t et je vais faire face au même problème, hpi fait effectivement des jantes de truck compatible avec l'axe des rc10t, sinon pour le rc10t il y a une modif a base de pieces de rc10gt (noix de cardans, roulements et fusés), aucune idée pour la compatibilité avec ton rc10 mais il doit certainement y avoir une solution de ce genre.[/quote]

pour ton truck, tu peux acheter des jantes rpm sur towerhobbies
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par stylobicoide »

didou60 a écrit :
pour ton truck, tu peux acheter des jantes rpm sur towerhobbies
Ah oui nickel il y a bien des jantes en 1/4'' (des fois on cherche des truc compliqués...), sinon comme ça en passant :ange: didou tu ne saurais pas ou trouver un support de triangle arrière gauche de rc10t?

Bon mon 10T pétera bientôt les flammes (heu les électrons) a ce train la :)
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par didou60 »

on trouve de tout chez didou60 ! viens petit , viens à la didou's shop
Asso_man!
Membre
Messages : 112
Inscription : 20 mars 2008, 13:19
Localisation : Belgique

Re: Jantes sur RC10 gold tub bon forum cette fois...

Message par Asso_man! »

Jantes arrière pour buggy (existent aussi en noir et chromé):

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCEA0&P=7" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais tu devras utiliser ces adaptateurs:

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXN057&P=7" onclick="window.open(this.href);return false;

Autre solution, utiliser des cardans arrière de B2/B3, ( http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XAX37&P=SM" onclick="window.open(this.href);return false; )mais il faut alors changer les roulements arrière par ceci : http://www.avidrc.com/shop/?action=item ... revstart=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les jantes avant, tu peux utiliser des jantes de B4 avec des roulements non épaulés (mais le décalage des roues n'est pas idéal, cela racourcira un peu la largeur de ton train avant), sinon des jantes de B2 (rares) ou B3 (plus courantes)
Répondre