mes petits enfants tombent souvent sur le ventreBlack Hole Sun a écrit :Pour s'amocher le ventre en roller, ça me semble assez compliqué
Généralement, c'est poignets, coudes, fesses, genoux, parfois tête (en bonus combo).
j'arrête mes bêtises ....
- fiestix85
- Membre
Re: j'arrête mes bêtises ....
- pottok
- Modérateur
Mode humour 3ème degré ONfiestix85 a écrit :mes petits enfants tombent souvent sur le ventreBlack Hole Sun a écrit :Pour s'amocher le ventre en roller, ça me semble assez compliqué
Généralement, c'est poignets, coudes, fesses, genoux, parfois tête (en bonus combo).
Oui mais ils sont manchots :lol:
OFF...
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Oui, mais d'abord poignets-genoux et ils finissent sur le ventre, non ?fiestix85 a écrit :mes petits enfants tombent souvent sur le ventreBlack Hole Sun a écrit :Pour s'amocher le ventre en roller, ça me semble assez compliqué
Si c'est le cas, alors c'est très bien car ça montre qu'ils n'ont pas peur. Le réflexe, c'est toujours d'essayer de se rattraper, moralité, on atterri généralement sur les fesses et sur le dos. Or toutes les protections sont sur l'avant du corps :roll:
- fiestix85
- Membre
les gamelles qu'ils prennent ..............et ça les fait rire