Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
- optimamidpower
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
Peut être essayer aussi de faire bouillir les plastiques pour le rendre plus solide?
Il y a quelques temps, j' ai choppé un Lazer 2000 full roulements que je compte restaurer.
Je ferai bouillir les plastiques avant de le remonter.
J' irai taper des sauts pour voir la résistance :twisted:
Je l' afficherai ici à la suite du Lazer Alpha qui n' a d' ailleurs pas roulé depuis l' essais fait après sa restauration, donc, il est toujours entier. :lol:
Il y a quelques temps, j' ai choppé un Lazer 2000 full roulements que je compte restaurer.
Je ferai bouillir les plastiques avant de le remonter.
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
:salut:
pour le variateur si tu le démontes tu comprendras pourquoi il supporte d'aussi gros moteur
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
au temps en fabriqué dans un autre plastique (avec une imprimante 3D par exemple) ou des manobet en dural :lol:optimamidpower a écrit :Peut être essayer aussi de faire bouillir les plastiques pour le rendre plus solide?
Il y a quelques temps, j' ai choppé un Lazer 2000 full roulements que je compte restaurer.
Je ferai bouillir les plastiques avant de le remonter.
J' irai taper des sauts pour voir la résistance :twisted:
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Fan du raider :salut: :priere:
(je possède 4 raider buggy ,un outlaw,une lancia,je veut en modifiais un pour exposé et un pour faire roulé).j'espére un jour avoir un pro,une zx et une ford.
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
En fait, le véritable talon d' achille du Lazer Alpha ou 2000 sont les cellules.
Je l' ai appris à mes dépends il y a quelques semaines en sortant l' un de mes Lazer Alpha (pas affiché ici) dont les plastiques n' avaient pas été bouillis, j' ai cassé les deux cellules et il finira en pièces.
D' ou l' intérêt de tester la soupe au plastique bouillie avec mon LZ 2000. (affiché dans ma collection)
En résumé:
Le châssis de base est facile à renforcer ou à fabriquer à moindre coût (tenir compte des moulures intégrée au châssis d' origine mais un bon "bricoleur" devrait s' y retrouver)
Les bras de suspensions fragiles comme du verre se remplacent par ceux du Zx ou ZXR (ultra solide, facile à trouver et pas cher)
La transmission (couronne dentée, diffs, cardans, courroie) n' ont rien de fragile (pour la défense de ce châssis que j' ai pas mal "démonté" en créant cette page.
Les hexagones de roues sont ultra merdiques mais il est facile de faire un upgrade.
Les amortos qui fuient et supports trop mou (déjà parlé au début), ne l' empêchent absolument pas de rouler
Maintenant le véritable talon d' achille sont les cellules
La cellule avant qui casse au moindre choc frontal et l' arrière au moindre tonneau.
L' aileron étant monté sur le support d' amorto, qui lui même est vissé directement sur une petite pièce en plastique faisant partie intégrante de la cellule arrière ne pardonne que très peu de chocs.
Et le problème est qu' a ce jours, je n' ai aucune solution pour réparer ces fameuses cellules...
Si quelqu' un trouve une solution durable de remplacement pour les cellules, alors il y a pas mal ces ces mamies qui regoûterons au bitume
Je l' ai appris à mes dépends il y a quelques semaines en sortant l' un de mes Lazer Alpha (pas affiché ici) dont les plastiques n' avaient pas été bouillis, j' ai cassé les deux cellules et il finira en pièces.
D' ou l' intérêt de tester la soupe au plastique bouillie avec mon LZ 2000. (affiché dans ma collection)
En résumé:
Le châssis de base est facile à renforcer ou à fabriquer à moindre coût (tenir compte des moulures intégrée au châssis d' origine mais un bon "bricoleur" devrait s' y retrouver)
Les bras de suspensions fragiles comme du verre se remplacent par ceux du Zx ou ZXR (ultra solide, facile à trouver et pas cher)
La transmission (couronne dentée, diffs, cardans, courroie) n' ont rien de fragile (pour la défense de ce châssis que j' ai pas mal "démonté" en créant cette page.
Les hexagones de roues sont ultra merdiques mais il est facile de faire un upgrade.
Les amortos qui fuient et supports trop mou (déjà parlé au début), ne l' empêchent absolument pas de rouler
Maintenant le véritable talon d' achille sont les cellules
La cellule avant qui casse au moindre choc frontal et l' arrière au moindre tonneau.
L' aileron étant monté sur le support d' amorto, qui lui même est vissé directement sur une petite pièce en plastique faisant partie intégrante de la cellule arrière ne pardonne que très peu de chocs.
Et le problème est qu' a ce jours, je n' ai aucune solution pour réparer ces fameuses cellules...
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
:bizarre: vous étes des bourrins ou je pilotai comme un dieu ou un papi à 10 ans,ou encore il à mal vieilli.
en option il avait un tendeur de courroie et des cardans homocinétique à l'avant car ils ceux barré en tournant à font. (et un autre truc option neko :lol: du scotche renforcé sous le chassi à chaque roulage, j'aime pas usé un chassis
si vous en trouvez un comme ça et peint comme sur la boite bleu blanc c'est le mien :french:
je me sans vieux je raconte des anecdoctes :roll:
en option il avait un tendeur de courroie et des cardans homocinétique à l'avant car ils ceux barré en tournant à font. (et un autre truc option neko :lol: du scotche renforcé sous le chassi à chaque roulage, j'aime pas usé un chassis
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
voila la solution
http://www.wamungo.de/PrintModel/Detail ... 14885c275a
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
vos connaissez un vendeur qui vend un laser alpha avec une plaque sous le chassis ont ce dit on pourra toujours changé le chassis,mais tu resoi rien donc on demande un remboursement au moins la livraison,et un mois après le vendeur te dit il est revenu chez lui.
6 mois après,il me dit tu la cassé escroc je vais te dénonsé sur ebay.
j'ai désidé de récupéré cette voiture car il la mérite pas :x :censure: 8-)
6 mois après,il me dit tu la cassé escroc je vais te dénonsé sur ebay.
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
Nekomaudelisme a écrit :voila la solution
http://www.wamungo.de/PrintModel/Detail ... 14885c275a
Ahh ouais
Ça a l' air carrément plus solide que l' original.
Je suppose que l' arrière est faisable aussi?
reste à savoir le prix. :top:
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- Nekomaudelisme
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Re: Lazer Alpha, la "honte" de kyosho! MAJ 15-05-2011
le prix je sais pas,j'ai pas était plus loin dans mes recherches.
en tout cas c'est l'avenir du modelisme.
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