NEWS KYOSHO

CyberFox
Modérateur

Re: NEWS KYOSHO

Message par CyberFox »

personne n'a d'info sur une prochaine re-release de Kyosho ?
Jusqu'à présent il y en a eu une à peu près tous les 6 mois, et pour l'instant je trouve que c'est super calme :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Neb
Membre

Message par Neb »

J'ai entendu parler du Burns. . .
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Neb a écrit :J'ai entendu parler du Burns. . .
Boaf, perso je ne vois pas trop l'intérêt. Ca se trouve très facilement et à des prix raisonnables. Il y aurait à mon sens d'autres kyosho plus intéressants en thermique (même si le burns en terme de fiabilité, aptitudes au roulage et performance est une fabuleuse voiture).
:salut:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

en plus, ré-éditer un thermique à une époque où l'électrique doit bien représenter au moins 90% des modèles utilisés en loisirs, je ne sais pas si ça serait très judicieux :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Mr. Screwloose
Membre

Message par Mr. Screwloose »

Après la double transmission (chaine et courroie) de l'Optima, peut-être la double motorisation thermique/brushless :P

Plus sérieusement, les nombreux fans de l'Inferno pourraient retrouver le goût de l'ancêtre, et, qui sait, permettre ici ou là l'organisation de manches Vintage en marge des courses de TT1/8 habituelles.
Neb
Membre

Message par Neb »

Je cite mes sources:
"Hey guys, just got off the phone with a guy from Kyosho Europe (I was trying to get a 2016 Optima out of them... no luck, no more budget for promotional items such as the Optima), anyway he mentioned that Kyosho will most likely NOT be re-releasing the Javelin due to property rights on the design of the cage... was he bluffin, who knows.
He also mentioned that they were planning a rerelease of the Burns (Especially for European Market).
Lets see..."
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

Neb a écrit :Je cite mes sources:
"Hey guys, just got off the phone with a guy from Kyosho Europe (I was trying to get a 2016 Optima out of them... no luck, no more budget for promotional items such as the Optima), anyway he mentioned that Kyosho will most likely NOT be re-releasing the Javelin due to property rights on the design of the cage... was he bluffin, who knows.
He also mentioned that they were planning a rerelease of the Burns (Especially for European Market).
Lets see..."

hello
oui j'ai lu ca aussi, c'est TIntin 74 (ici) qui l'a posté sur facebook dans son groupe.
mais la suite dit aussi, que les droits sur le javelin, bah c'est les memes que sur l'optima...

en ce qui me concerne, je trouve ça bizarre, d'autant qu'avant de commencer qque chose de nouveau, si on suit la logique (affichée a ce jour) de kyosho, apres le scorpion, y a eu le beetle et le tomahawk... ce qui permet aussi de placer les options sur ces differents modeles qui partagent la meme base
alors pour moi, l'optima est une premiere auto, avec au moins un modele a suivre. histoire de pas ressortir tout une gamme de produit juste pour une année. ils ont tout interet a donner l'impression de nouveaux modeles sur 1 ou deux ans (comme ils on toujours fait) en s'appuyant sur des bases communes

apres le javelin... je ne sais pas, vu qu'ils ont oubliés (snif) le turbo scorpion (ceci dit, au dessus de carro pres, on a tout pour en faire un... )
enfin, il me semble que tant qu'a rentabiliser la serie, un ultima / turbo ultima me semble plus coller dans une startégie vintage.
plutot que ressortir un Burns, qui meme s'il a les genes de l'inferno d'aujourdhui, je ne vois pas trop l'interet (a part ressortir un jeu de jante et une carro, et hop... un burns... )

my two cents
Z
alda
Membre

Message par alda »

je plussoi Zackouille.
d'un point de vu marketing /commercial ils ont tout interet a rester sur la lancée de l'optima et sortir un dérivé pour lequel il y a une vraie demande... en l'occurence s'ils sortent le javelin je pense que ca risque d'etre le rush ! (et par la meme faire chuter les cours du jav d'occas sur lequel les speculateurs se gavent bien au passage :x )

a l'heure du BL, je ne comprendrai pas trop leur strategie de ressortir un thermique alors qu'ils ont une base pour l'optima ..pour moi l'info donnée est plutot de la desinformation .
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Le thermique est surtout exploité en compétition. A moins que Kyosho se lance dans la compet vintage.
Le thermique pour l'europe c'est en plus apparemment pas le bon choix. Les americains l'utilisent plus que nous déjà même si le brushless reste loin loin devant.

Le thermique en voiture RC est quasi mort voir totalement mort pour le loisir.

:salut:
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: je sais pas si ils ressortent le burns ou le jav mais je suis a peut pret sur que pour le jav il va falloir prendre son ticket comme a la boucherie :lol: :lol: :lol: par contre le burns il aurra moins de passionner je pense
Répondre