kyosho lazer alpha

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sensjm
Membre
Messages : 40
Inscription : 09 août 2008, 19:46
Localisation : METZ

kyosho lazer alpha

Message par sensjm »

oups c'est TxxxxA, bon ben vi mais bon...


alors voilà ma question une kyosho lazer alpha d'occasion ç a coute combien, et en plus j'aimerais connaitre le prix d'une ultima :)

merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 854
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: kyosho lazer alpha

Message par richard25 »

Un lazer alpha, je dirais pas grand chose...60-80 euros ? :roll:
Vous êtes d'accord les autres "kyosho-maniaques" ? :ange:
Ce modèle n'a pas une grosse côte comparé au ZX-R ou ZX-RR...beaucoup de pièces sont en plastiques, un peu comme l'outrage ou le sand master.

Un ultima, si tu en trouves aux état-unis avec des vendeurs qui expédient en france, on peut en trouver dans les 60 euros, en france, les connaisseurs échangent leur modèles restorés contre une centaine(+ ou - 20 euros), suivant l'état...

Si tu recherches des pièces d'ultima pour une restoration, j'ai deux ou trois trucs encore... :top:
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: kyosho lazer alpha

Message par geidemon »

Le miens vendu a l'epoque 30 euros seul (il y a 6 mois)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: kyosho lazer alpha

Message par Tony Truand »

Le Lazer Alpha était la version d'entrée de gamme dans la famille Lazer, celui-ci était plus axé vers le loisir que la compétition. Outre sa carrosserie différente, elle comportait effectivement beaucoup de pièces en plastique. Cependant je ne me souviens pas du tout de sa conception, est-ce que ça reprenait les solutions des Lazer de compétition ou plutôt de la génération précédente de 4x4 Kyosho ?
Répondre