Et voilà le petit dernier que je cherchais depuis quelques temps mais vu les prix pratiqués j'en avais presque abandonné l'idée et puis j'ai découvert la perle rare sur le Leboncoin, le tout pour un prix ultra raisonnable.
Il s'agit d'un RC10 Classic l'une des 1ères versions, mais je laisse les spécialistes me le confirmer.
L'ancien proprio a dés anodisé toutes les pièces, c'est un peu dommage mais l'ensemble reste très clean.
La voiture tourne encore super bien malgré son grand âge.
Perso je trouve qu'il une style super sympa
Maintenant place aux photos:
Nouveau venu RC10 Classic
- eugine
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
:salut:
Effectivement c'est un ancien. Les plus anciens n'ont pas de lettre A gravée sous le moteur.
Ca fait bizarre en gris mais elle est propre. C'est le fruit d'un amour contre nature avec un Cougar 1 ?
Effectivement c'est un ancien. Les plus anciens n'ont pas de lettre A gravée sous le moteur.
Ca fait bizarre en gris mais elle est propre. C'est le fruit d'un amour contre nature avec un Cougar 1 ?
- pottok
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
Hello,
Pour trouver un châssis non gravé il faut quand même tomber sur un vrai Edinger (du nom de la rue où était implanté Associated) donc un châssis produit entre 1984 et 1986 ce qui est plutôt rare.
@+
Pour trouver un châssis non gravé il faut quand même tomber sur un vrai Edinger (du nom de la rue où était implanté Associated) donc un châssis produit entre 1984 et 1986 ce qui est plutôt rare.
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Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
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- eugine
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
Les Cadillac sont d'une couleur plus claire mais la c'est difficile à voir
Le mien a un Stamp A et est clair. Il doit dater des alentours du déménagement d'Asso Cadillac Edinger.
Le mien a un Stamp A et est clair. Il doit dater des alentours du déménagement d'Asso Cadillac Edinger.
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
He bien j'en apprends des choses merci bcp, quand vous dites sous le moteur, ou est ce exactement?
Sinon j'ai acheté le RC10 tel quel, mais c'est vrais que cela fait bizarre, surtout les amortisseurs que je pense changer....
Sinon j'ai acheté le RC10 tel quel, mais c'est vrais que cela fait bizarre, surtout les amortisseurs que je pense changer....
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
Sur le chassis, juste avant la partie courbee pour protéger le moteur.filou a écrit :He bien j'en apprends des choses merci bcp, quand vous dites sous le moteur, ou est ce exactement?
Sinon j'ai acheté le RC10 tel quel, mais c'est vrais que cela fait bizarre, surtout les amortisseurs que je pense changer....
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Re: Nouveau venu RC10 Classic
Ok je vais regarder cela.