Vintage OffRoad Nationaux 2016
- PapaOurs
- Membre
Re: Vintage OffRoad Nationaux 2016
Va falloir mettre les noms ou les pseudos sous les photos...
- julien-32
- Membre
Cool enfin des photos!
Encore, encore, encore :lol:
:pop: :pop: :pop:
Encore, encore, encore :lol:
:pop: :pop: :pop:
- bastoon.land
- Membre
Un weekend excellent, organisation sans failles, courses, piste, ambiance, et repas super top :top:
Réservez vos places pour 2017 :salut:
Réservez vos places pour 2017 :salut:
- Sebastien
- Membre
Bon, je viens de regarder mes photos, hummm pas top, je verrai ce soir en les retouchant si il y a quelque chose a en sortir....
sinon, j'ai 2 ou 3 question pour les locaux .... :-)
Peux t on connaître les setup des voitures ? ( pas juste moteur, mais aussi ratio, pneus, huiles, ressorts pinçage, etc ) histoire d'être moins a la ramasse l'an prochain :-) je peux de mon côté fournir mon setup pour que chacun sache ce qu'il ne faut pas faire :-D
Et puisque je n'ai pas su venir le Dimanche, quelqu'un a t il le classement complet ?
sinon, j'ai 2 ou 3 question pour les locaux .... :-)
Peux t on connaître les setup des voitures ? ( pas juste moteur, mais aussi ratio, pneus, huiles, ressorts pinçage, etc ) histoire d'être moins a la ramasse l'an prochain :-) je peux de mon côté fournir mon setup pour que chacun sache ce qu'il ne faut pas faire :-D
Et puisque je n'ai pas su venir le Dimanche, quelqu'un a t il le classement complet ?
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Neb
- Membre
Bonne question, surtout les pneus!
- Sebastien
- Membre
Pour les pneus, j'avais les Goose Bumps de Jconcept a l'AR ( gomme verte ), et des lignés ( gomme verte ) devant.
ça manquant de direction sans les épingles, et de grip derrière sur certaines portions ( enfin de stabilité ) tout en étant très gérable, mais pas optimal... je ne roule que sur astro et gazon, donc, j'ai eu un peu de mal a m'adapter...
Non, le train avant n'était pas lesté, le reste du châssis non plus d'ailleurs, et je n'ai pas trop chipoté aux réglages, le temps entre les manches étant compté.... ( et tant mieux )
ça manquant de direction sans les épingles, et de grip derrière sur certaines portions ( enfin de stabilité ) tout en étant très gérable, mais pas optimal... je ne roule que sur astro et gazon, donc, j'ai eu un peu de mal a m'adapter...
Non, le train avant n'était pas lesté, le reste du châssis non plus d'ailleurs, et je n'ai pas trop chipoté aux réglages, le temps entre les manches étant compté.... ( et tant mieux )
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ce fut un superbe week end, merci aux organisateurs et aux participants dont certains ont fait de gros déplacements :top:
Grosse, grosse ambiance dans les courses Grasshopper-like : c'était tellement bon qu'on a remis ça le lendemain :lol:
Comme dit plus haut, réservez votre place pour l'année prochaine
Grosse, grosse ambiance dans les courses Grasshopper-like : c'était tellement bon qu'on a remis ça le lendemain :lol:
Comme dit plus haut, réservez votre place pour l'année prochaine
- ra272
- Membre
J'espère que les courses Grasshopper seront reconduites en 2017...
- VORN
- Membre
:salut: Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux et encourageant retour :top:
Nous avons pris autant de plaisir à organiser ce WE que vous d'y participer.
Pour bientôt d'autres photos et le classement.
L'ampleur que semble prendre cette manifestation nous projette en 2017 avec de meilleurs moyens d'organisation en amont et pour le jour J.
Promis je te fais un petit topo bientôt.
Merci pour vos nombreux et encourageant retour :top:
Nous avons pris autant de plaisir à organiser ce WE que vous d'y participer.
Pour bientôt d'autres photos et le classement.
L'ampleur que semble prendre cette manifestation nous projette en 2017 avec de meilleurs moyens d'organisation en amont et pour le jour J.
Encore surpris de voir un Ultima de 1987 en 17.5 avec ensemble radio et servos d'époque, finir à la deuxième place au milieu des RC10 :-DSebastien a écrit :...
Peux t on connaître les setup des voitures ? ( pas juste moteur, mais aussi ratio, pneus, huiles, ressorts pinçage, etc ) histoire d'être moins a la ramasse l'an prochain :-) je peux de mon côté fournir mon setup pour que chacun sache ce qu'il ne faut pas faire :-D...
Promis je te fais un petit topo bientôt.
Pour sûr que ce sera reconduitra272 a écrit :J'espère que les courses Grasshopper seront reconduites en 2017...
-
- Membre
:salut:
je n'ai pas pu le faire pendant que j'étais présent, donc un grand merci à tous les organisateurs des VORN :top: . Merci à tout le monde :priere: . Pour ma part j'ai tiré satisfaction d'un MRX qui à été au bout de toutes les manches qui s'est montré fiable et constant malgré mes (trop nombreuses) erreurs de pilotage. Des courses de grasshopper moi je dis encore et encore! Et c'est tellement bon, le dimanche on a remis ça! vivement 2017!
:salut: :salut:
je n'ai pas pu le faire pendant que j'étais présent, donc un grand merci à tous les organisateurs des VORN :top: . Merci à tout le monde :priere: . Pour ma part j'ai tiré satisfaction d'un MRX qui à été au bout de toutes les manches qui s'est montré fiable et constant malgré mes (trop nombreuses) erreurs de pilotage. Des courses de grasshopper moi je dis encore et encore! Et c'est tellement bon, le dimanche on a remis ça! vivement 2017!
:salut: :salut: