Explications calibrage et réglages combo EZRun

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par push »

ah la oui c'est etonnant ! comme quoi desfois malgré le fait d'avoir la même radio :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par Alpine A110 »

push a écrit :ah la oui c'est etonnant ! comme quoi desfois malgré le fait d'avoir la même radio :lol:

bon bah à présent j'ai plus qu'à recalibrer avec patience :ange:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
w4bbs13
Membre
Messages : 30
Inscription : 28 mai 2016, 01:05

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par w4bbs13 »

Bonjour


Je sors mon excavatrice Image car je suis un peu perdu sorti du sport tuned :oops:


J'ai acheté sur la baie un combo EZ RUN B5 soit un contrôleur 60A et un moteur 8.5T 4000KV, j'ai reçu le bon variateur 60A mais un moteur 9T 4300KV

ma question est y'a t'il beaucoup de différence entre le 2? En gros je tape ma crise ou c'est un souci minime? :smoke:

Merci
Avatar de l’utilisateur
billy
Membre
Messages : 159
Inscription : 06 mars 2016, 21:45

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par billy »

j'ai ce ezrun 9t 4300kv et ma fois il marche très bien sur mon vieux pancar tout léger.j'ai remarqué ça aussi suivant les sites et les arrivages que le moulin pouvait changé soit style 380 avec grosse ailettes et câble serti ou le 8.5t avec fiche typé 540.la difference doit etre minime.le 9t 4300 doit etre moins coupleux du fait que c'est un 380 ,mais prend plus de tours.après tout dépend sur quoi tu comptes le monté ? sur ton excavatrice un 8.5t a cage 540 serait peu etre mieux :-D
Avatar de l’utilisateur
w4bbs13
Membre
Messages : 30
Inscription : 28 mai 2016, 01:05

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par w4bbs13 »

C'est pour monter sur TT01 carbone. Je me dis que ce n'est pas bien grave les differences vont etre infimes surtout pour moi qui reprend la piste 15 ans apres mais j'ai trouvé ça rageant d'acheter une chose bien précise et d'en recevoir une autre :smoke:

Merci finalement je le garde :ange:

PS: l'excavatrice a un moulin de mini Z et des piles ikea :smoke:
Avatar de l’utilisateur
billy
Membre
Messages : 159
Inscription : 06 mars 2016, 21:45

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par billy »

w4bbs13 a écrit : rageant d'acheter une chose bien précise et d'en recevoir une autre :smoke:
:
c'est sur ça fait jamais plaisir.mais tu ne seras pas deçu pour le prix et pour du loisir ca le fait bien :)
Avatar de l’utilisateur
w4bbs13
Membre
Messages : 30
Inscription : 28 mai 2016, 01:05

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par w4bbs13 »

Surtout que je l'ai eu a tres bon prix :ange:
Avatar de l’utilisateur
billy
Membre
Messages : 159
Inscription : 06 mars 2016, 21:45

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par billy »

je viens justement de recevoir son grand frere le xerun xr10 justock 10.5 8-) avec la belle box de prog lcd :o ca me fait plutot peur cette nouvelle technologie.je suis pas trop geek :-D ....
il y en a qui ont deja utilisé cette box lcd de chez hobbywing ? niveau timing je suis un peu paumé , si je veux faire des ligues et être en règle ?
Avatar de l’utilisateur
billy
Membre
Messages : 159
Inscription : 06 mars 2016, 21:45

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par billy »

bon ba je viens de regardé de plus prés il est fixé a zéro sur celui la.d’où le nom... zero timing "justock" :smoke:
Répondre