groupe c
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: groupe c
les pneus tendre pour l’arrière sont arrivés , prochain essai mardi !
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: groupe c
après essai , sur la piste les tête a queue s 'enchaine a moins de desserrer le diff a la limite du patinage , même le collègue avec les mousses traiter ne pouvais pas rouler sans partir en tête a queue
par contre sur le parking extérieur , la voiture est un rail
conclusion , les propulsions sont a bannir de la piste de dsl
par contre sur le parking extérieur , la voiture est un rail
conclusion , les propulsions sont a bannir de la piste de dsl
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: groupe c
J’essaie de mon monté une 4 roues motrice fulgurante mais pour l'instant c'est plutôt un bouffeur d'arbre de transmission.... a dsl sa prends trop chère a mon gout... je ferai quelques test de la groupe C lorsqu'il fera meilleurs sur la piste de Mâcon là elle est rangé derrière un paquet de modèle et la flemme de tout sortir
- Ph3nyx
- Membre
- Messages : 2500
- Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: groupe c
Y a toujours moyen de regler, pour reprendre du grip arriere il faut assouplir le latéral (vis en dessous du châssis) et le central, durcir les ressorts avant, remonter la garde au sol devant, et si tu des pneus plus dur devant ça se test aussixsaraman a écrit :après essai , sur la piste les tête a queue s 'enchaine a moins de desserrer le diff a la limite du patinage , même le collègue avec les mousses traiter ne pouvais pas rouler sans partir en tête a queue
par contre sur le parking extérieur , la voiture est un rail
conclusion , les propulsions sont a bannir de la piste de dsl
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: groupe c
j'ai déjà assoupli le pod ,l’amortisseur , l’arrière legerement plus bas ,pneu soft a l’arrière et plus dur devant, diff a la limite du patinage
rien a faire c'est la piste qui n'accroche pas :-x
rien a faire c'est la piste qui n'accroche pas :-x
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: groupe c
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: groupe c
la cellule de f104 passe bien a l’arrière du groupe C ?
"F104 54330"
"F104 54330"
- juleo68
- Modérateur
- Messages : 4197
- Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
- Localisation : Choucrouteland (68)
Re: groupe c
Je dirais oui, j'ai comparé le pod alu 3 Racing que j'ai sur ma F103GT...les positions des fixations au T sont identique a celles de la Groupe C.xsaraman a écrit :la cellule de f104 passe bien a l’arrière du groupe C ?
"F104 54330"
Donc pour moi, les pods F103 / F104 et Groupe C sont compatible.
J'avais la même question a propos du diff alu 54158 pour F104...mais je pense que oui!
@+
Dernière modification par juleo68 le 14 mai 2016, 18:40, modifié 1 fois.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
- Messages : 317
- Inscription : 07 juin 2012, 15:44
Re: groupe c
c'est bien ce qui me semblais, il faut juste faire une cale pour le cote gauche