c'est pas une question d'autonomie ,je fais une année avec la cartouche ,c'est le système qui est lent il faut donner un coup de chaud a chaque mauvaise herbe ,donc si tu en as pas beaucoup sur un petit terrain ça va mais un grand terrain avec plein de mauvaise herbeelicend a écrit :j'ai vu chez casto je crois il y en a qui se branche sur une vrai bouteille de gaz... ça risque d'avoir une meilleure autonomie
Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022
- fiestix85
- Membre
Re: piste TT sous les bois, MAJ 20/04/2016
- ultima 33
- Membre
:salut: eh oui en plus le principe et juste de les chauffer et quand tu en as beaucoups c'est tres long c'est ideal pour les alleés terrasses ou truc du genre
-
- Membre
c'est pour une allée en gravier que je réfléchie à cet outil
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- ultima 33
- Membre
:salut: ça marche mais il ne faut pas detruire la plante car elle va repousser de plus belle
il faut juste lui donner un coup de chaud et elle va crever jusqu'a la racine
il faut juste lui donner un coup de chaud et elle va crever jusqu'a la racine
-
- Membre
ok merci
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
-
- Membre
question bête...tu as déjà fait des tours en rc ou déjà fait une petite compétition off road avec des amis? la piste, elle me plaît bien :salut:
- Trass
- Membre
Bonsoir,
Oui, les enfants et moi.
y'a une video qui traine :
[youtube]hmH2BIYuO4M[/youtube]
Pour ce qui est du roulage a plus de 3 c'est pas encore fait, le podium est en plein travaux et je suis sur d'autres choses en ce moment.
Jérome
Oui, les enfants et moi.
y'a une video qui traine :
[youtube]hmH2BIYuO4M[/youtube]
Pour ce qui est du roulage a plus de 3 c'est pas encore fait, le podium est en plein travaux et je suis sur d'autres choses en ce moment.
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- civicman
- Membre
Beau travail et ta vidéo donne envie . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Trass
- Membre
Bonjour et merci,
Depuis, la piste a évoluée (fleurs, herbes, mauvaises herbes, pierres, cailloux, glands, taupes ... chien )
Je devrait me pencher sérieusement sur le podium fin juillet.
S'en suivra une ouverture à celles et ceux qui voudront s'y éclater (sans jeu de mot ) fin aout ou courant septembre...
@ suivre ...
Jerome
Depuis, la piste a évoluée (fleurs, herbes, mauvaises herbes, pierres, cailloux, glands, taupes ... chien )
Je devrait me pencher sérieusement sur le podium fin juillet.
S'en suivra une ouverture à celles et ceux qui voudront s'y éclater (sans jeu de mot ) fin aout ou courant septembre...
@ suivre ...
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois, été 2016
Bonsoir à tous,
Si tout ce passe bien et que la météo reste clémente sans être trop chaude, j'attaque le podium la semaine prochaine...
Jerome
Si tout ce passe bien et que la météo reste clémente sans être trop chaude, j'attaque le podium la semaine prochaine...
Jerome