Putain je suis mort de rire :lol: :lol: :lol:elicend a écrit :mais moi, même qd j'ai rien à faire et que je suis à 100% sur une peinture (ok c'est pas arrivé depuis un moment), c'est plutôt :alesk a écrit :
Je n'ai aucun mérite, je garde mon fils malade donc j'ai le temps.
Sinon d'habitude, je suis très occupé donc j'avance moins vite et je pense qu'après ce week-end, ça va se calmer...
- jour 1 je masque tout
- jour 2 je découpe les détails
- jour 3 je... a ben non j'ai pas la bonne bombe faut que j'aille en acheter
- Jour 18 j'ai la bonne bombe, mais j'ai pas le temps
- jour 22, la je suis prêt, j'ai la bombe, tiens je me suis trompé dans le masquage
- jour 23, je peints, mais comme le masquage a 1 mois, ça bave
- jour 123 (vacances suivantes) je mets les autocollants en espérant que ça masque les coulures
- jour 223 : tiens j'avais pas vu qu'il y avait un film de protection... mais je peux plus le retirer les autocollant sont dessus.
je ne parle pas de la découpe c'était les vacances d'avant. C'est vrai que je ne pense pas au film comme un pochoir, mais du coup tu utilises quelle peinture pour peindre par l'extérieur?
Je l'ai relus 3 fois dont la dernière avec ma femme on est pété de rire.
Franchement tu nous a fais marrer.
Comme vient de me dire ma femme: "là y'a du vécu"
EXCELLENT!!!
Pour peindre à l'extérieur, avant j'utilisais de la TS-29. Le rendu est identique à ce que tu as vu plus haut sauf que... Un jour je me suis aperçu qu'elle ne tient pas trop avec les projections de cailloux. C'est pas grand chose mais je suis maniaque. Donc un jour j'ai eu l'idée de mettre la PS-5 mais elle est brillante c'est pour ça que je rajoute de la ps-55 dessus. C'est un peu plus de main d'oeuvre mais ça en vaut le coup. Pour l'instant, ça tient très bien dans le temps.