outil 8 en 1
- PapaOurs
- Membre
outil 8 en 1
Plop, il y a quelque temps, sur un site VPC bien connu comme étant le roi du notre hobby, j'ai vu arriver une petite machine 8 en 1 en kit.
J'ai dit ça, c'est top!!! et je me suis dit aussi que ça allait faire causer... et puis non, je vois rien et ça ne cause pas. :-D
Du coup, je viens chercher l'avis des chatouilleurs de copeaux de tous poils si ça peut quand même être une bonne base d'investissement pour faire ou refaire les petites pièces en alu ou plastique de nos mamies roulantes.
Ou du coup, s'il vaux mieux se tourner vers autre chose pour démarrer en machine conventionnelle.
J'ai dit ça, c'est top!!! et je me suis dit aussi que ça allait faire causer... et puis non, je vois rien et ça ne cause pas. :-D
Du coup, je viens chercher l'avis des chatouilleurs de copeaux de tous poils si ça peut quand même être une bonne base d'investissement pour faire ou refaire les petites pièces en alu ou plastique de nos mamies roulantes.
Ou du coup, s'il vaux mieux se tourner vers autre chose pour démarrer en machine conventionnelle.
- lucdu19
- Membre
Re: outil 8 en 1
Bonjour.
Apparemment une copie de l'Unimat 1.
On en trouve souvent sur leboncoin (l'unimat).
Ça a quand même l'air bien léger pour tailler de l'alu.
J'avais une fraiseuse Proxxon (FF230) que j'ai vite revendu car un peu trop légère.
Après rien d'impossible si ça reste du bois ou de l'alu, mais il doit falloir prendre son temps.
Apparemment une copie de l'Unimat 1.
On en trouve souvent sur leboncoin (l'unimat).
Ça a quand même l'air bien léger pour tailler de l'alu.
J'avais une fraiseuse Proxxon (FF230) que j'ai vite revendu car un peu trop légère.
Après rien d'impossible si ça reste du bois ou de l'alu, mais il doit falloir prendre son temps.
-
- Membre
c'est en effet une copie de l'ultimat 1 avec quelques options comme le disques qui étaient vendues séparément sur l'ultimat.
très compliqué de faire un bon alignement avec celui d'origine
très compliqué de faire un bon alignement avec celui d'origine
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- PapaOurs
- Membre
Je connais pas cet unimat, ça donne quoi ??? quelqu'un à tester ???
- Tamiyosho
- Membre
On peux avoir des photos et/ou liens de ce dont vous parlez ?
- t-maxx006
- Membre
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
le truc, c'est que ça dois peser une tonne pour l'export, je te dis pas les frais de port et de doine
le truc, c'est que ça dois peser une tonne pour l'export, je te dis pas les frais de port et de doine
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- PapaOurs
- Membre
Non on le trouve au dépot UK pour 20€ de plus...
-
- Membre
ben c'est pas terrible l'unimat 1. le concept est pas mal, mais dans la pratique, c'est trop léger.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- scrachi
- Membre
Salut,
Je suis du même avis c'est beaucoup trop léger et puis devoir démonter, remonter quand on veut changer de "machine" ça deviens vite agaçant à mon avis...
Mickaël
Je suis du même avis c'est beaucoup trop léger et puis devoir démonter, remonter quand on veut changer de "machine" ça deviens vite agaçant à mon avis...
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...