Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Le coin des motards

Message par scrachi »

Salut à tous!

Bon la connerie du jour...

Je vais pour démarrer mon Xj6, contact, tous les voyant OK, on presse le démarreur et la rien. Bon je coupe et je je remet le contact toujours rien. Bon vu qu'il pleuvait pas mal je me dis put**n l’électronique a pris l'eau. :x Avant de tout démonter je me dis que je vais quand même tester la batterie. Je la démonte, je monte chez moi pour tester tout ça, la batterie n'as RAS. Bon... Je redescend remonte la batterie réessaie, toujours rien. :x :x
Là je commence à m'agacer. Je me dis on va essayer la poussette, en plus ça tombe bien elle est garé en décente je la sort monte dessus tombe la 1ere, embrayage, commence à prendre de la vitesse on lâche l'embraye et la suspens... Et ba non, toujours rien :x :x :x
Bon je me met sur le côté commence à lever la selle pour inspecter si l’électronique à pas pris l'eau, mais tout semble sec, je remonte vers les conteurs je ne voit rien.
Ne sachant plus quoi faire je suis là à côté regardant bêtement cette fichtre motocyclette quand pour une raison que j'ignore mon regard se pose sur ce sal*perie de coupe circuit... :x
Une bonne grosse demi heure avant de me rendre compte que le coupe circuit était enclenché...

La honte ne tue pas, sinon je ne serait plus parmi vous.


Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

L'électroménager japonais ne tombe pas en panne, c'est bien connu.
En cas de soucis toujours aller au plus simple!
Lol
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Le coin des motards

Message par Savage-91 »

La boulette classique ! Ça m'est arrivé une fois, il m'a fallu 1/4 h pour comprendre :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

te plaint pas.
ça m'est arrivé sur mon 350 DR
je m'en étais rendu compte au bout de 20mn à kicker comme un ane

tom4, à 23h00, en sortant du ciné
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Tu n'utilise pas le coupe circuit dans ton cycle de démarrage mono?
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Le coin des motards

Message par scrachi »

Bon pour le kick, je compatis... au moins toi ça t'as fais un bon mollet; Moi au mieux je me suis musclé le pousse... :ange:

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

Razowski a écrit :Tu n'utilise pas le coupe circuit dans ton cycle de démarrage mono?
non :)
mais c'est vieux hein, j'ai du vendre la moto en 2001 je crois

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Le coin des motards

Message par Madbearz »

Salut,

sa a ben du arriver a beaucoup.......

Moi quand je me gare dans un coin pas rassurant, je coupe avec le bouton (je m'en sers jamais, car tous ce coupe a la clé) par sécurité, ben tu peux etre sur que le premier coup de demarreur ou y ce passe rien, je cherche :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou oublier d'ouvrir le robinet d'essence......enlever le bloc disque :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par christian 77 »

Tiens les T° remontent, le post redémarre :P :smoke:

J'en profite pour dire du bien de ma Dominator, le WE dernière la batterie m'a laché. C'est presque un plaisir de démarrer 160Kg à la poussette ... Pneus neufs, frein neuf, ça plafonne à 140 mais quel bonheur ct'e brèle !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Le coin des motards

Message par scrachi »

En y repensant on se marre bien.
Pour les T°, moi je roule toute l’année monsieur :P :-D


Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Répondre