Salut je commence par vous montrer la boite juste démontée du chassis
Après ouverture de la boite je comprends mieux pourquoi il n' y a pas beaucoup de roue libre car tout baigne............mais dans la graisse :sad:
Démontage du diff remarquez l' état de la sortie de diff.....
Quelques pièces neuves
Puis remontage du diff avec de la vrai graisse Asso blanche pour les billes et noire graphite pour la butée
Pour finir le remontage des nouveaux carters et remontage de la plaque moteur
Pas mal non?
la boite du Rc10
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la boite du Rc10
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
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- stylobicoide
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Re: la boite du Rc10
Exactement comme sur mon 10t la boite de transmission était remplie... par contre je n'ai pas changer le carter de transmission, j'ai pas penser que ça se trouvais si facilement!
Par contre mes sorties de diff étaient en bon état c'était coté roue que les noix de cardans étaient complètement bouffés (passage au cvd du coup)
Par contre mes sorties de diff étaient en bon état c'était coté roue que les noix de cardans étaient complètement bouffés (passage au cvd du coup)
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Re: la boite du Rc10
belle restauration, il ne faut JAMAIS mettre de graisse dans la boîte de transmission d'un RC10!! Le plastique des pignons s'use et contient luî-même un lubrifiant sec!
- Kaminagayuchi
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Re: la boite du Rc10
Le diff, ça va, mais alors le reste a besoin d'être changé.onkel benz a écrit : Démontage du diff remarquez l' état de la sortie de diff.....
- stylobicoide
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Re: la boite du Rc10
C'est quand même pas loin d'être de l'indestructible une transmission stealth... pas besoin de pignon métal