Rassemblement VRC
- Trass
- Membre
Re: Rassemblement VRC
Bonsoir a tous,
Pour ma part ce serait avec grand plaisir, mais cela peut vite dépendre du nombre de participants, car j'ai la place pour faire du camping et la bouffe, mais ça risque être très limite pour les commodités sur plusieurs jours.
De plus, il n'y a pas de piste "piste", je n'ai qu'une piste TT et je n'ai pas encore de podium (pour plus de 2, c'est tendu sans podium), le projet de monter un club avec des potes est toujours dans les tuyaux, mais on est trop éloignés les uns des autres.
D'autant plus que le début d'année 2016 risque marquer le début des grands travaux de l'extension de la maison, donc beaucoup de chamboulement .
Si nous sommes moins de 30, ça passera sauf pour les sanitaires/douches (voir ce que ça coûte en location, sinon a 5 minutes à pieds il y a les sanitaires de l'étang communal)
Il y a des gîtes un peu partout a moins de 5kms et nous sommes a 25 minutes de tous les hôtels first price de Limoges, pour ceux qui ne souhaitent pas camper.
Il y a une gare qui vous pose dans ma commune qui est plutôt bien desservie.
Mon chez moi se situe sensiblement au centre du triangle Poitiers/Montluçon/Brive la gaillarde.
Pour ce qui est de la date, si cela doit se faire, un week-end a rallonge ou un truc dans le genre serai le mieux.
Je reste ouvert à toutes propositions, sachant que sans podium, c'est cuit
Jérome
Pour ma part ce serait avec grand plaisir, mais cela peut vite dépendre du nombre de participants, car j'ai la place pour faire du camping et la bouffe, mais ça risque être très limite pour les commodités sur plusieurs jours.
De plus, il n'y a pas de piste "piste", je n'ai qu'une piste TT et je n'ai pas encore de podium (pour plus de 2, c'est tendu sans podium), le projet de monter un club avec des potes est toujours dans les tuyaux, mais on est trop éloignés les uns des autres.
D'autant plus que le début d'année 2016 risque marquer le début des grands travaux de l'extension de la maison, donc beaucoup de chamboulement .
Si nous sommes moins de 30, ça passera sauf pour les sanitaires/douches (voir ce que ça coûte en location, sinon a 5 minutes à pieds il y a les sanitaires de l'étang communal)
Il y a des gîtes un peu partout a moins de 5kms et nous sommes a 25 minutes de tous les hôtels first price de Limoges, pour ceux qui ne souhaitent pas camper.
Il y a une gare qui vous pose dans ma commune qui est plutôt bien desservie.
Mon chez moi se situe sensiblement au centre du triangle Poitiers/Montluçon/Brive la gaillarde.
Pour ce qui est de la date, si cela doit se faire, un week-end a rallonge ou un truc dans le genre serai le mieux.
Je reste ouvert à toutes propositions, sachant que sans podium, c'est cuit
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- civicman
- Membre
- PapaOurs
- Membre
je ferais un débroussaillage du topic pendant les vacances....
- civicman
- Membre
Est ce que le débroussaillage ce passe bien ?? :smoke:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- PapaOurs
- Membre
ah oui... j'ai oublié un détail ... :smoke:
-
- Membre
je ne sais pas où Trass habite dans le 87, mais mes parents ont une maison du coté de St Leonard..donc je pourrais héberger du monde si il le faut :smoke: si ce n'est pas trop loin c'est jouable, atelier sur place..et circuit 24 POLISTIL monté pour la nuit..bref de quoi jouer! :salut:
- PapaOurs
- Membre
Alors pour les participants, enfin ceux que ça intéresse :
juleo68
alphabravo91
civicman
panda racer
Sebastien
christian 77
Garrison
Micronaute
akiro
julien-32
arno 31500
neoprene87
Trass
PapaOurs
Ce qui donne environ entre 10 et 15 personnes le WD concernés.
Pour l'endroit, je dirais dans un rayon de 60km autour de Bourges. Pourquoi Bourges ? Parce qu'il y a pas mal de membres Belge et que ça fait un point a peu près central. :-D
Période entre Juin-juillet
Je vais voir ce qu'il y a dans le coin.
juleo68
alphabravo91
civicman
panda racer
Sebastien
christian 77
Garrison
Micronaute
akiro
julien-32
arno 31500
neoprene87
Trass
PapaOurs
Ce qui donne environ entre 10 et 15 personnes le WD concernés.
Pour l'endroit, je dirais dans un rayon de 60km autour de Bourges. Pourquoi Bourges ? Parce qu'il y a pas mal de membres Belge et que ça fait un point a peu près central. :-D
Période entre Juin-juillet
Je vais voir ce qu'il y a dans le coin.
- PapaOurs
- Membre
Question con : est ce qu'un terrain de tennis est assez grand pour en faire une piste de ONroad ???
- Sebastien
- Membre
je dirais que c'est la limite basse, un terrain de tennis fait +- 24x11, c'est la taille de la piste indoor de mon club local ( en fait 22x11 ) on y a fait des courses en M chassis stock, tamiyacup ( mabuchi sport tuned et 23t ), M chassis 17,5, touring 17,5, Supastox 21,5 2S/13,5 1S... bref, des motorisations assez soft au final...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- PapaOurs
- Membre
Bon retournons le PB, sur un WD de rassemblement VRC est ce que un terrain de tennis est suffisant pour faire évoluer nos voitures ONroad.
Parceque je regardais un camping où il y a un terrain de tennis et à coté un terrain "vague". Suffisant à mon sens pour se rencontrer. Non?
Parceque je regardais un camping où il y a un terrain de tennis et à coté un terrain "vague". Suffisant à mon sens pour se rencontrer. Non?