une question au cycliste du fofo.
Je me suis remis au vélo depuis Septembre. Problème de hanche (à même pas 40 berges mais il parait qu'il y a de l'hérédité, et mon vieux à une prothèse)

Entre mes lombaires pourri (opéré à 32 ans :-D quand je vous dit que je suis tout pourri) et l'age aidant. J'ai porté mon choix sur un bon vieux Btwin 520. Montage de pneu slick (Maxxis DHT). Pas la peine de me dire pourquoi ta pas pris un vélo de route à cintre plat, pneus trop étroit et surtout pas de "confort" d’absorption, en essayant au magasin j'avais l'impression d'être assis sur un marteau piqueur en plus la position est trop "couché" pour mon dos.
le vélo est franchement suffisant pour ce que je fais avec (à savoir mouliner tranquille histoire d'avoir un mouvement mécanique guidé).
Je lui ais également monté une roue libre "route" en 13x25 (d'origine 11-32, vous vous doutez que le pignon de 11 et celui de 32 sont neuf, d’ailleurs si ça intéresse quelqu'un)
Comme vous êtes persévérant si vous vous me lisez encore :smoke: Vous devez vous demander mais qu'est ce qui veut le matth ????
Ben tout bêtement un bouclard sur le web pour commander une fourche rigide pour frein à disque. je me traine une téléscopique RST de 100mm de débattement qui ne me sert à rien sur route. J'irais plus faire du VTT comme il y a prés de 20 ans avec mon Sunn Xircuit. Pis ça me fera moins de poids à trainer.
Si quelqu'un sait où acheter cela, merci à lui :priere:
Et merci à ceux qui m'ont lu

:salut: