Rassemblement VRC

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
PapaOurs
Membre

Rassemblement VRC

Message par PapaOurs »

Je pose la question tel que : est ce que certains seraient intéressé par un rassemblement VRC.
Je prends en exemple le rassemblement que j'organise tous les ans pour mon forum Moto.
L'idée principal du truc est de se rencontrer et passer un bon moment. On choisis un point central pour tous le monde.
Sachant qu'il y a des belges , on peut cibler sur L'Allier par exemple ou le Cher.
Pour mon rasso moto on arrive le Vendredi soir et on repart le lundi matin ( WD de pentecôte). On loge en en demi-pension et en bungalow ou chalet.
On bouffe le midi sur des resto à l’extérieur du camping.
Si on transpose à notre cas qui nous intéresse, on peut en profiter pour allez voir un club local ou trouver un camping qui nous prete un bout de terrain pour rouler nos modèles. A la bonne franquette, avec les caisses de terrain à l'ancienne.

Alors est ce que ça vaux le coup de creuser l'idée ou pas ?
juleo68
Modérateur

Re: Rassemblement VRC

Message par juleo68 »

Salut

L'idée est ou sera toujours intéressante...je vais moi même (j’essaie) a deux rencontres dans l'année axées thermique, cela me fait maxi 200km pour y aller!
Après de là a ce taper 600 ou 700km pour une rencontre avec tout les frais qui gravitent autour...cela demande réflexion.
Avoir...connais tu déjà le point de chute?
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Depuis le temps que je traine en auvergne, j'ai bien 1 ou 2 adresses mais je vais pas chercher si on est 2 :-D
alphabravo91
Membre

Message par alphabravo91 »

je suis partant..mais il faudrait aussi une piste sur place..un club local pour accueillir du monde, ou on utilise une aire pour gens du voyage :french:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

alphabravo91 a écrit :je suis partant..mais il faudrait aussi une piste sur place..un club local pour accueillir du monde, ou on utilise une aire pour gens du voyage :french:
Viens-y mon copain,emmenions ta famille pour faire un bon ragoût de nigloos...
"La Bretagne, ça vous gagne"
civicman
Membre

Message par civicman »

C'est une bonne idée mais tu voudrais faire ca quand ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Je sais pas pour le timming, je pensais à fin juin début juillet ou carrement en mars ou avril.
panda racer
Membre

Message par panda racer »

Toujours plus de chances de soleil en Juillet qu'en Avril....

Par chez moi le calendrier de la Poste est arrivé aujourd'hui, et je viens de voir que le 14 Juillet tombe un jeudi: il y a donc une possibilité de week end de 4 jours à ce moment :smoke:
Tamiya is always on your side.
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

Je serais partant mais c'est jamais simple a organiser, il faut viser hors examens, hors périodes ce vacances, hors communions, hors calendrier de courses officielles, clubs, rassemblements vintage... ça laisse peu de week ends de libre... et la il faut encore dégotter le bon spot, avec un club local accueillant, possibilités de logement a proximité a prix correct, possibilités d'activités annexes pour le reste de la famille si elle suit, le tout a un moment ou on peut supposer que la météo sera de la partie... c'est pas facile facile...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

C'est une très bonne idée, avec chacun une pancarte autour du cou avec nos pseudo ;)

Plutôt que chercher une date commune, ce qui sera impossible qu'une date convienne à tous (et pour avoir déja tésté : chacun à son petit mot à dire sur la date), il est préférable de definir arbitrairement une date par exemple le 14/15/16 MAI : le WE de pentecote, et un lieu qui puisse :
1- acceuillir pas mal de monde
2- avoir un club pas loin, ou une piste, ou un parking et une piste TT
3- se trouver +/- au centre pour equilibrer les KM de chacuns.
Le centre parfait de la France se situant à St palais dans le cher, ou pourrait definir une zone Orleans-Tour-Bourges

Pour connaitre un lieu qui corresponde à ça, sans la piste et dans le 45, ce sera quazi impossible de reserver à 6 mois de la date ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre